Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Soma
Maudit par le serpent
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Forêt - Maison des Soma - Jardin
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Jin Soma   Dim 20 Mai - 23:18

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : j'ai lu tous les tômes et vu tout les épisodes de l'anime


Nom : Soma

Prénom : Jin

signe : serpent

Age : 20 ans

Physique : Jin est l'un des plus grand de la famille Soma , mesurant 1 m 97 , 65 Kg . Il a de long cheveux noire attaché par une petite corde bleu et a les yeux bleu . Jin est toujours habillé d'un kimono bleu et d'un petit veston noire par dessus . Dans le civil il s'habille plus d'un jean et d'une chemise blanche . Jin porte une grande importance sur le faite de porter un kimono quand il est chez lui . On sais que Jin a des anciene blessure , on peu encore en voir les cicatrice quand il enleve son haut . Jin dans son physique restera toujours simple .

Caractère : Jin est une personne trés froide et sans pitier , son visage change rarement d'expréssion et il ne sourrit que rarement . Jin cache toujours se qu'il pensse et est souvent au courant de tout avant tout le monde . Il est trés moralisateur et déteste les gens qui ne respect rien et n'ésite pas à les réprimendé par un coup de journal sur la tête . Préferant la solitude , il aime quand meme etre avec le chat en raport avec son passé .

Signes particuliers / Talents : Son sabre attacher à sa ceinture dans son dos / Trés bon cuisinier

Capacité spéciale : Maudit par le signe du serpent / Peut se déplacé furtivement comme un serpent .


Histoire : Jin n'a pas grandi dans la maison principale des Soma , il a toujours vécu dans la maison secondaire se trouvant dans la foret . à L'âge de 7 ans , sa mère eu la garde de Lyo Soma le chat agée de 4 ans , au debut les rélation était tendut car jin réagissait comme les autres maudits . Pendant 10 ans la mère de Jin supervisa un entrainement au arts martiaux pour Jin et Lyo et les vis à vis de Jin en vers Lyo changèrent radicalement bien qua se dernier ne montrait aucun sentiment . Toute au long de ces 10 années , la petite Lyon'arretait pas de suivre Jin comme un peti poussin se qui énervait Jin à l'époque . Mais son mécontentement ne s'arrétait pas là , partagé les repas , dormir dans la même chambre , s'entrainer avec elle était irritant pour lui . Mais au fil du temps , Jin appri à l'accepter sans pour autant l'apprécier mais il fini par l'adopter dans son coeur et il la conciderait comme une petite soeur bien que le sourir de Jin ne se montrait que rarement . A la fin de la 10 eme années de cohabitation , Le chef de Famille actuel ordona d'enfermer Lyo définitivement , scene qui marquera Jin a jamais . Ne pouvans rien faire sur le moment se jura de sortir Lyo de là et de l'adopter . Il prit cette décision a la mort de sa mère 1 ans après le départ de Lyo . Aujourd'hui , Jin est adulte et se prépare à libérer Lyo . Mais entre temps , Jin décida de rester vivre dans la maison secondaire des soma de la foret et continua de s'entrainer aux arts martiaux et aux sabre . Il ne travail pas (et n'a pas envie de travailler) et préfere rester dans la foret et sort juste pour faire les course . Jin n'a garder presque aucun contact avec la maison principale et ne répondait pratiquement jamais aux appel du chef de famille . Cela va changé car Jin va chercher Lyo après 3 ans de séparation .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jin Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: