Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réunion des Sôma(new edition)

Aller en bas 
+3
Ibuki Sôma
Sakura Soma
Yumie Sôma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Je vois tu ne vceux pas en parler pas la peine de te forcer tu sais personne ne t'impose rien tu dois faire le choses à ton rhytme et n'ésite jamias à dire non quand tu ne veux pas faire quelque chose; se forcer n'est pas une bonne chose saches le. Pour le chemin qu'il te reste à parcourir nous sommes la si tu as besoin d'aide et si jamis un jour tu as quelque chose à me demander même en pleine nuit ne t'inquiéte pas tu ne me dérangeras pas.

Yumie s'allongeat de nouveau porés de Shimisu et la regardat en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shimisu Sôma

Shimisu Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 25/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:25

Ba j'ai jamauis vraiment connu de famille...Et savoir que j'en ai autant tout à coup ! Ca fait un choc quand même, mais je sais que je vais m'y habituée...J'espère retrouver mon frère, aussi...

Elle ajouta ces derniers mots en regardant Ibuki Sôma...Il lui paraissait tellement familier..."Peut-être que ...C'est lui mon frère ? Je ne pense pas mais il n'y à que lui qui..."Shimisu interrompie ses pensées, car Yumie venait d'ajouter une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Je dois aussi t'aider à retrouver ton frére!

Yumie disait cela sans penser le dire à haute voix lorquelle vit les yeux de Shimisu elle comprit qu'elle aviat dit cette phrase et non pensé, elle ajouta donc.

Je dois verifier certaines chose avant de te le présenter et je dois aussi lui parler dés que je searsi sure de qui c'est j'irais le voir et lui dirais de passer pour que ce soit le premier que tu rencontre en dehors de moi. Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Shimisu Sôma

Shimisu Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 25/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

Yumie, j'essayerais de le retrouver toute seule...J'ai envit de...Comment dire...Faire quelque chose moi même, ce n'est pas que je ne t'apprecie pas, bien au contraire, mais cet objectif que je me suis fixé me tient trés à coeur et j'aimerais m'en occupé seule, d'ailleur tu a déjà fais trop de chose pour moi ...

Shimisu voulait retrouver son frère sans aucune aide, pour avoir le sentiment d'avoir fais quelque chose au moin une fois seule dans sa vie...Elle adressa un timide sourire à Yumie en espérant qu'elle, en espérant qu'elle comprenne ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

OOOOOOAAAAA !

Ibuki venait de se réveiller ... il observa et vit que malgrés son attention une utre personne était arrivé sans qu' il s' en rende compte...
Il se décida finalement et ditt :


bon bon bon ... je pense que nous devrions commencer la réunion et tant pis pour les retardatère ! ( même si il y a une admin dedans -_-' ) Alors les maudits sont donc réunis pour faire ... heu ...
Bas aidez moi je vais pas faire cela tout seul quand même c' est pas moi le chef ici.
Tiens sa me donne une idée , ou est le chef de la famille , est il encore en vie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:36

Ne t'inquiéte pas je comprend trés bien. C'est vrai que j'en fait peut-etre un peu trop je suis sure que tu y arriveras sans trop de probléme et peut-etre même que lui aussi te cherche de son côté.

Elle se levat et allat vers Ibuki

tien tu te réveilles par toi même. Mais au fond pourquoi pas au diable ce maudit chef de famille, aprés tout le seul probléme est que l'on ne sait même pas pourquoi nous avaons été réunis.
Enfin je vais moi vous annoncer quelque chose que certain savent déjà même si le principal intéréssée n'est pas là.
Nous avons retrouvé notre dragon c'est un lycéen anglais de 16 ans. D'ailleur il est dans notre classe Ibuki.

Yumie se tournat alors vers Jin.

Et même si certaine pares d'ombre subsistent dans sa vie il va nous faloir l'accepter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:45

"tien tu te réveilles par toi même. Mais au fond pourquoi pas au diable ce maudit chef de famille, aprés tout le seul probléme est que l'on ne sait même pas pourquoi nous avaons été réunis.
Enfin je vais moi vous annoncer quelque chose que certain savent déjà même si le principal intéréssée n'est pas là.
Nous avons retrouvé notre dragon c'est un lycéen anglais de 16 ans. D'ailleur il est dans notre classe Ibuki."


Ibuki ouvrit des yeux ronds ...

"Dans notre classe tu dis ? je ne l' ai pourtant pas vu lors de ... l' incident .
remarque après tout j' ai dormis les trois quart du temps ou j' était en cour de maths , il est possible que je ne l' est pas remarqué... donc si nous avons retrouver notre dragon il ne nous manque plus que ... le singe et le sanglier ... et aussi le chef de famille , à se propos ne devrions nous pas en élire un nouveau ou alors attendre que ce dernier ce manifeste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:12

Oui il est assit à ma droite normalement mais ce matin il était pas là mais comme personne le connaissqait à par moi je me suis dit que c'était pas la peine de faire remarquer son abcence.
Quand au chef de famille qu'il aille au diable au moins tant qu'il est pas là on est tranquille le suel probléme va etree quand nous allons nous metre au preparatifs de la fete car on aurau forcement besoin de lui. Ce qui veux dire qu'on devrat obligatoirement aller le voire...la barbe.
A et Ibuki il vaudrait mieux que l'on évite de trop parler de l'incident de l'autre jour ou on pourais avoir de graves ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:21

humm ... tu as raison

dit-il d un air songeur à nouveau.

Mais alors on fait quoi ici on attend juste que les autres arrive et on fait une genre de fait ... tout àa est d' un ennuit ... mais j' ai assez dormi pour aujourd hui alors que faire ...


un instant de silence ...
puis un autre ...


HS : on manque vraiment de membre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:32

Yumie se levat alors et ouvrit son sac dans lequel se trouvait le sabre de son pére et quelques dagues .

on peux se mettre un peu à l'écart et s'entrainer un peu si tu veux .

Elle regradait Ibuki et attendait un réponses de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shimisu Sôma

Shimisu Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 25/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Un silence s'était installé dans la clairière, tout le monde écoutait la conversation de Yumie et Ibuki.Shimisu, observait avec attention la scène...Tout comme elle les deux jeunes gens en avaient marre d'attendre...Deux des Sôma menquaient à l'appel, ainsi que le chef de famille...Yumie proposa à Ibuki de s'entrainé s'il le voulait...Shimisu se mit à réfléchir trés vite..."Si Ibuki est mon frère, il va falloir que je discute avec lui, que je cherche à savoir si il n'a pas une soeur disparut ou autre chose..."
Shimisu continuait de regarder ce qui semblait être son frère, puis elle repensa à la photo qu'elle possédait...La jeune fille fouillat dans son sac à la recherche de la fameuse photo, une fois en main, elle la regarda, tour à tour avec Ibuki, sur la photo le petit garçon devait avoir à peine dix ans...Ses cheveux d'argent lui arrivait au épaules, et il avait un petit regard curieux qui lui donnait un air d'imbécil...(sans rancunes hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

on peux se mettre un peu à l'écart et s'entrainer un peu si tu veux .

L' idée sembla bonne à ibuki , il avait assez dormis et la réunion n' avait à peine commencé qu' elle avait plongé tout le monde dans une torpeur assomante.


oui , c' est une bonne idée , et après tout si on fait sufisement de bruit , on réveillera les autre ce qui me parait être une bonne chose également.

Ibuki désigna une clairière non loins de la.


ça me parait bien la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

Pas de probléme alors allons là-bas, à mains nue ou à l'arme blanche? Et quelle dicipline?

Demandat Yumie fort heureuse de la réponse de son cousin, elle ne s'était pas entrénée depuis un long moment presque 8 jours, avec le magasin elle n'en avait pas eu le temps. Elle avait déjà à la main le Katana noir de son pére, il était blanc simbole de pureté, sur la poignée il était déssiné un dragon chromé simbole de puissance. Yumie y tenait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:29

Pas de probléme alors allons là-bas, à mains nue ou à l'arme blanche? Et quelle dicipline?

Shin attendis un moment avant de répondre :

A arme blanche cela me parait bien ... en gardant l' arme dans son fouraut biensur , au katana ça t' irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:03

Sans probléme j'ai déjà le mien et pour dans ou hors du foureau c'est comme tu veux par contre...

Yumie regardat alors ces bottes, elle étaient noires et pourvut de fin tallons éguilles, puis elle regardat le sol c'était de l'erbe fraiche et bien verte. Puis elle decidat alors de les enlever.

Je crois que ça vaut mieux, j'éspére juste que Jin ne vas nous attirez une invasion de serpent, sinon on est mal.

Yumie jeta alors ces bottes au loin et commençat à se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Ibuki lui prit son katana qui était resté à son côté et fit de même , les deux combattant se faisait face ...
un silence incertain régnait qui serrait briser par le moindre mouvement adverse ... Ce fut Ibukit qui commensa en lansant son Katana à une vitesse vertigineuse vers Yumie.
Le choc des deux foureaux se fit entendre de part et d' autre de la clairière.


humm ... elle est forte , ça ne va pas être facile de gagner se dit Ibuki

Il fit un saut en arrière et attendis quelques seconde avant de repartir à l' assaut avec un autre violent coup donné sur l' horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:32

Yumie avait réussit à parer sa premiére attaque sans trop de difficulté.

*Il a un bon niveau, je ne peux faire aucun pronostique sur le vainqueur. Je vais devoir me donner à fond si je veux gagner dignement, mais je ne renonce jamais car j'ai apris parmis les meilleurs.*

Yumie avait fait un pas de côté quand son adversaire lançat une attaque à l'horizontale.

*Il est aussi plutôt rapide je vais devoir attaquer à mon tour je ne peux pas me permettre de simplement me défendre ou je n'avancerais pas du tout.*

Elle le parrat de justesse et enchainat directement sur une attaque en diagonale de haut en bas de gauche à droite.
Le regard de Yumie était totalment différent quand elle se battait elle se santée enfin elle même elle était née pour sa. Dans ses yeux dansait de douce flammes rouges car personne ne savait pourquoi mais dés qu'elle se battait ses yeux changeaient de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:57

surprit par le pas de côtés de yumie et emporté par son hélant Ibuki para le coup suivant de justesse. il fit un pas de côtés et se remis en position , c' est alors qu' il la sentis , combien de temps ne l' avait il pas éprouvé , deux ans ? cinq ans ? peut être même plus , enfin il ressentant la joie du combattant.
Le bonheur de se mesuré à quelqu' un d' un niveau proche du siens le rendait fous de joie , à un tel point qu' il en devenait inquiétant.

un sourire emplissait son visage mais ce n' était pas un sourire naturel , pas ce genre de sourire qui réconforte , mais plutôt celui qui vous glace le sang , qui jette une terrible apprehension.

L' assaut répartis sans prévenir Ibuki donnait une multitude de coup qui faisaient tremblé l' onde tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:26

Yumie fut surprise par l'expression qu'avait Ibuki sur le visage c'était la même que celle qu'arborait l'homme qui avait tué sa mére pendant qu'il la torturait et cela lui fit peu à peu perdre sa consentration si bien que malgrés son niveau elle n'arrivait pas à parer toutes les attaques de son cousin il semblait etre comme en transe. Le douziéme coup frappat violement Yumie au niveau de sa hanche gauche, ce qui la fit voler à une dizaine de metres et elle fut stopé par la rencontre entre son dos et un arbre de la clairiére. Elle se relevat titubat légerement puis retombat face contre terre. Le coup qu'il lui avait porté lui faisait extremement mal. Elle était la au sol et ne pouvait plus bouger. Elle avait mal elle soufrait mais en silence elle ne savait pas exprimer sa douleure.
Revenir en haut Aller en bas
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:30

Kiro s'ennuyait voilà bientot plusieures heures que les membre de la famille sôma attendait le début de la réunion.Kiro regarda Yumie et ce coq s'entrainé.

"sa devient long,si sa continut je m'en vais."

Kiro s'ennuyait,pas de boisson rien même pas la télé pour les distraire,rien q'une prairie à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:52

Ibuki mit un temps à réaliser ce qui s' était passé ... puis son expression reveins à la normal et changea vite par de l' effroie et de l' inquiétude.

Oh , non ...

Ibuki courra alors vers l' endroit ou Yumi gisais , Elle était encore à terre.

Yumie ! Ça va ? tu es blessé ? je n' aurait pas du m' emporter ...[

chaque fois que je rencontre un être d' une force égale c' est la même chose ... Ça se termine mal sois pour moi sois pour mon adversaire.

Ibuki aida Yumie à se reveler ...

Tu veux que arrêter la ? quelle question idiote ... je pense que nous allons retourner dormir auprès des autres.

Yumie chancela et manqua de tombée mais Ibuki la rattrapa.


Yumie ! tu m' entend ?


elle avait les yeux fermé et paraissait inconsciente.


YUMIE REPOND MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:13

Ibuki tenait yumie dans ses bras pour l'empecher de tomber mais celle ci ne se révaillait pas. Un hématome de la forme de la lame du katana c'était formé sur sa hanche. Elle saignait aussi légerement au niveau du coup la ou elle avait eurté l'arbre. Yumie finit au bout de quelques minutes par relever la tête en direction de son cousin.

I...Ibuki...que c'est il...passé.

Réussit elle durement à articuer avant de passer sa main dans son coups et de l'en ressortir pleine de sang.

Qu'est...qu'il t'es...arrivé...ces yeux...ces yeux c'était les mêmes que les siens...ces yeux ce sont les tiens...non c'est impossible...non...je ne peux pas l'accepter...MAMAN...NON MAMAN...

Yumie s'évanoui de nouveau dans les bras de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Sôma

Ibuki Sôma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : lycée
Date d'inscription : 27/08/2007

réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:53

Ibuki quitta la réunions et porta Yumie à l' hopital le plus proche.

Peut importe ou je vais le passé restera toujours ancré en moi ...
il va falloir que j' en apprenne un peut plus sur mon autre branche.




( je vais poster dans une autre partie afin de créer l' hopitale probablement les rues de la ville.)


NB :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des Sôma(new edition)   réunion des Sôma(new edition) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des Sôma(new edition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jin Soma
» Ayu Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser