Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty
MessageSujet: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!   De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! EmptyJeu 14 Fév - 19:39

Ils on deja envahit de nombreux endroits du net, que ce soit forum, sites, et surtout msn, voici que débarquent enfin sur fruits basket rpg, les Oignons! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 950163

Ne me dites pas qu'il sont pas mignons! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 478449

PNJ 1 : Ils sont pas mignons! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 919929

Moi: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 607569 et bien voila pour toi : De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 746840

PNJ 1: Hé! Mais t'a pas le droit! Ils sont moches!

Moi: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 59531 C'est la guerre! Voici encore: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 197863 Tu sort! XD

PNJ 2 : Moi je els trouve trop mignons! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 1051

Moi : De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 552792 C'et bien continue comme ça petite! J'espére qu'il vous plairon! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 319993

Bon, excusez ce delire, mais il falait bien inventer quelque chose pour les présenter tout de même! De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 62236
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
kisa




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!   De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! EmptyMer 24 Mar - 17:36

c vrai qu'il sont mignons mais en plus ils sont tro lol a en mourir De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 127527
Revenir en haut Aller en bas
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!   De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! EmptyDim 4 Avr - 15:47

je reste perplexe(je suis le médecin sérieux et frois de la famille aprés tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
kisa




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!   De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! EmptyMer 7 Avr - 19:11

moi c kisa et je suis d'accord avec lyô soma.Je suis désolé de t'avoir atristé kiro mais
g mais opinion De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! 343363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!   De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux Smileys: Les Oignons débarquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Anonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser