Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Raya Sôma [rat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raya Soma

Raya Soma


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tu l'as vu l'26 xD
Date d'inscription : 15/02/2008

Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] EmptyVen 15 Fév - 11:46

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Les deux premiers et j'ai regarder quelques épisodes ^^


Nom : Sôma

Prénom : Raya

Maudit : Oui

signe asiatique : Rat

Age : 16 ans

Physique :

Raya est petite pour son âge, elle mesure 1 mètre 55 et pèse 50 kilos. Elle à les yeux couleur asur en amande et les cheveux d'un noir profond. Elle à les cheveux très longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, il sont lisse, elle les laisse détachés. Elle à un visage plutôt rond et elle à les joue un peu rouge. Raya s'habille généralement en noir, elle est gothique. Elle est bien dans ça peau, ni trop grosse, ni trop mince. Elle avait des pied petit, elle ne chassait que du 39. Elle n'est pas très musclé et n'a pas beaucoup de force. Elle ne fait pas son âge, à cause de ça taille et de son visage, on lui donnerait deux ou trois ans de moin. Enfin, elle à une apparence plutot sombre.

Caractère :

Raya, est une fille plutot sombre, elle n'est pas joyeuse, elle est souvent seule. Elle est très différente des autres par ça façon de penser et c'est un peu exilé des autres. Elle ne rit que rarement. Elle est calme et intelligente. Elle ne s'énerve que rarement et quand ça arrive, elle peut-être très cruelle, elle ne cris pas, elle ne frappe pas comme une barbare, au contraire, elle ne se bat qu'avec des coups simple et réfléchi. Elle ne fait jamais les choses pour rien. Elle est très timide et est plutôt froide envers les autres, car elle à le coeur plein de haine à cause des autres qui la discrimine et ça malédiction.

Pouvoirs: oui/non (si oui remplir le formulaire ci-dessous; RAPPEL : les non-maudits peuvent aussi avoir des pouvoirs!)

élément: Feu
Nvº1: Elle peut enflammer ses poing.
Nvº2: Elle peut créer un mur de feu devant elle infranchissable (sinon on brûle ^^)
Nvº3: Elle peut provoquer des incendie avec sa force mentale.

Histoire :

Raya, étant petite, était une fille joyeuse qui riait beaucoup, elle était maudite, mais ça ne l'empêchait pas de vivre et d'être heureuse, elle avait des excellent résutat scolaire et était très populaire. Tout aller bien dans ça vie, elle avait des amis et aucun problème.

Après quelques années d'étude, alors qu'elle avait 14 ans, il y eu un nouveau dans ça classe, ça beauté la surpris et Raya en tomba follement amoureuse, elle fit ça connaissance et plus elle en apprenait sur lui plus elle l'aimait... Mais elle ne pouvait pas lui dire, elle ne pouvait que l'ignoré à cause de ça malédiction, elle en veut à ses parents depuis ça. La tristesse et la haine on pris une dimensions énorme dans ça vie, elle en veut à toute la Terre, elle à tourner le dos à tout ses proches et à sombrer peu à peu dans la déprime, puis dans la dépression. C'est ainsi qu'elle est devenue gothique. Depuis, elle subit toute sorte de discrimination à cause de son look et elle n'arrive plus à s'en sortir.

Un jour, elle se disputa avec le garçon en question, elle s'énerva et partie en courant, il lui courrut après et tomba dans ses bras, elle se transforma alors en rat. Beaucoup de monde l'avait vu. Elle c'était alors enfuit en courant. Le soir elle avait tout raconter au chef de famille et il dut effacer la mémoire du garçon, ça lui déchira le coeur.

Elle dut changer d'école et doit à nouveau tout refaire. Elle n'en pouvait plus... Mais, dans son collège, elle rencontra des gens formidable et elle recommença à vivre un peu mieu, elle n'était plus tellement dépréssivem ais en voulait encore à sa famille. Elle était guérit, enfin c'était se qu'elle pensait, car quelque mois plus tard, elle revue le garçon, mais il était avec une fille.. Elle ne l'avait pas oublier elle. Elle avait assisté à ça... Elle c'est enfuis en courant et n'est pas retourner chez elle, elle était partie, dans une résidence secondaire des sôma, là où elle ne verrait pas lesautres, là où elle referait sa vie.


Dernière édition par Lyô Soma le Dim 24 Fév - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-au.over-blog.com
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Re: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] EmptyVen 15 Fév - 13:21

Désolé, si tu veut être une Soma Maudite, il faut passer par la partie "postes disponibles".

sinon je nombre de lignes est bon. Mais je n'acepte pas la deuxiéme technique. On ne peut pas faire un bouclier avec du feu.
Mais tu peut dire par exemple que tu crée un mur de flammes infranchissable devant toi! ^^ ('fin, moi je propose après à toi de voir bien sur! XD)

sinon contente qu'il y ai enfin un RAT parmi nous! Twisted Evil

.....excusez mes instincs félins XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Raya Soma

Raya Soma


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tu l'as vu l'26 xD
Date d'inscription : 15/02/2008

Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Re: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] EmptyVen 15 Fév - 15:45

D'accords et je dois poster quoi exactement dans les postes disponibles, car je suis aller voir les postes qui rester, mais vu que je ne savais pas se que je devais mettre, j'ai rien mit. Et puis j'ai éditer et je vais mettre le mur de flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-au.over-blog.com
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Re: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] EmptyVen 15 Fév - 16:13

Bienvenue =)
P
our ce qui est des postes dispos, c'est un exemple de RP qu'il faut poster, non ? =O
M'
enfin, avec les anciennes règles c'était comme ça, mais je sais pas grand chose des nouvelles ...


EDIT Lyô: Les régles n'ont pas changées! Je n'en ai rajouté que quelque unes! ^^ Sinon c'est surtout le scénario qui à changé!

Mizu # Okii =)
M
erci pour les précisions Lyô-chan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Re: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] EmptyDim 24 Fév - 11:29

Fiche validée!

amuse toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Raya Sôma [rat] Empty
MessageSujet: Re: Raya Sôma [rat]   Raya Sôma [rat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Sôma [rat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumie Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser