Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seisui Reed [belier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seisui Reed

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Seisui Reed [belier]   Mar 19 Fév - 2:17

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : J’avais commencé à lire les mangas mais j’ai pas accroché je me suis contenté de l’anime et du suivi du scénario des bouquins via le web ^^

Nom : Reed
Prénom : Seisui
Maudit : Oui (Par le bélier)
Âge : 15 Ans

Physique : Dans sa corpulence, Seisui est actuellement bien plus proche de la collégienne que de la lycéenne, avec ses 1m58 pour 47 Kg on ne peut pas dire qu’elle soit imposante, cela dit elle arrive tout de même à sortir du lot car en dehors d’être un peu maigrichonne, sa silhouette est des plus agréable, la grâce naturel qui se dégage la rend particulièrement mignonne aux yeux d’autrui, d’ailleurs à propos de regard le sien est assez craquant, ces grandes prunelles couleur noisette adoucirait un le plus enragé des catcheurs avec l’innocence et la gentillesse qu’elles dégagent. Et Dieu sait comme ses jolis quinquets se marient bien avec le reste de son petit minois aux traits fins. Dommage que sa courte coiffure châtaine cache un peu son charmant visage.
Pour ce qui est vestimentaire on peut dire qu’elle se contente d’habits assez conventionnels allant bien avec ses airs spontanés ? Leur seul spécificité est leur ton de couleur toujours clair sans pour autant tourner au flashy.
Pour ce qui est de sa forme de mouton, elle est un peux plus de deux fois plus petite qu’un spécimen classique, enfin c’est surtout qu’elle est très courte sur pattes et que sous sa touffe de laine elle n’est pas bien grosse.


Caractère : Les mots qui sauraient le mieux décrire Seisui seraient spontanéité et optimisme, contrairement à la plupart des maudits elle ne se voit pas comme une damnée harcelée par le sort et si elle est consciente des difficultés de sa situation, elle essaie d’en faire abstraction et d’aller de l’avant. Le kyudo est une manière de canaliser ses soucis, liés ou non à sa malédiction. Au delà de sa vision si singulière du monde, elle cherche à améliorer ce dernier par ses propres moyens, c'est-à-dire par le rire et le sourire, "Quand te viens les soucis, un simple rire saura les balayer" est l’une de ses répliques préférées. C’est une bonne vivante profitant au maximum des bons instants qu’elle peut passer sans penser au malheur qui la touche. Cette nature la rend relativement sociable et il est assez facile de se lier à elle.
Elle ne voit pas vraiment les somas comme des ennemis mais plutôt comme des martyres comme elle et les autres membres de sa famille. Elle aimerai chacune d’elle puisse être libérée de son sort sans que l’autre ne puisse être lésée.



Pouvoirs : Oui
Elément => Lumière

- Nvº1 : Célérité => Possibilité d’atteindre de hautes pointes de vitesse à pieds (Pas celle de la lumière évidemment ><)
- Nvº2 : Photosynthèse => Pouvoir de régénération pansant les plaies et calmant la faim et la soif.
- Nvº3 : Perturbation perceptuelle => Perturbe la vision de la victime l’empêchant de voir la lumière et par conséquent la rend aveugle quelques minutes.

Histoire :Seisui naquit de l’union entre un anglais partie en voyage au Japon revenue avec un "souvenir" peu banal, une jolie femme qu’il s’empressa d’épouser. Ce britannique faisait partie de la prestigieuse famille Reed, un nom assez célèbre au Royaume Unis pour son gigantesque manoir familial instauré au beau milieu de la campagne anglaise. Quand lui et sa femme revint de la maternité, cette dernière portant leur fille dans ses bras, celle-ci donna son enfant à son mari, la petite prit alors la forme d’un bovidé laineux, chose qui la traumatisa. Elle devint extrêmement protectrice envers sa fille et devint vite dépressive. Ne pouvant supporter de voir son épouse, il décida à contrecœur de se séparer de son enfant qui fut confié à son père, par la suite un hypnotiseur vint effacer la mémoire de sa femme, effaçant tout souvenir de la "chose" qu’elle avait engeancé. La petite passa ses quinze première années auprès de ses grands parents propriétaire d’un club de kyudo, un sport ne marchant malheureusement pas vraiment mais pour lequel la jeune fille se passionna, dans un même temps, le chef de famille envoya une lettre aux grands parents stipulant que leur protégé devait se rendre au Japon dans la résidence instaurée là bas, précisant qu’elle aurait là bas peut être une chance de se libérer de sa malédiction. C’est ainsi qu’elle prit l’avion pour le pays du soleil levant où elle rencontra ses confrères maudits par les autres signes du Zodiaque de l’Ouest. C’est sur place qu’on leur apprit la raison de leur présence et de la prophétie qui les liaient à la famille Soma, elle aussi maudite par le Zodiaque orientale. Le conflit entre les deux clans se voulaient inévitable, or Seisui ne se sentait pas comme une ennemie de ces japonais eux aussi maudits et l’idée de devoir lutter contre eux ne l’enchantait guère…
Ainsi débuta son histoire…


Dernière édition par Lyô Soma le Dim 24 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Seisui Reed [belier]   Mar 19 Fév - 19:52

Bienvendue =)
J
e pense que ta fiche est bien en ordre ...
A
ttend tout de même l'avis des admins pour ce qui est de tes pouvoirs Wink

_________________
~ Cliik
[+ NeverMind - I'm the One who can Save you +]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowquest.forumpro.fr
Seisui Reed

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Seisui Reed [belier]   Mar 19 Fév - 23:32

Merci ^^
Hum c'est vrai que pour les pouvoirs je sais pas si ça va passer... c'est pas évident de trouver des pouvoirs en rapport avec la lumière mine de rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Seisui Reed [belier]   Jeu 21 Fév - 19:10

puysique=> valide
moral=> valide
histoire=>valide

pouvoir à determiner par les admins mais je pense que ça va passer il n'y a rien de trop "fort" pour être iréalisable

(grr mizu t'u ma encore devancer, c'est pas juste T.T)

# Hey, hey, t'avais qu'à être là avant ... Cool
* super crapuad, trace plus vite que la lumière xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyô Soma
Maudit par le chat
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Seisui Reed [belier]   Sam 23 Fév - 19:14

Il manque une ligne à ton histoire -____-
Mais bon, comme tu as fait un caractère et un phisique exélen, je veut bien te pardonner cela ....

Fiche Validée

Amuse toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seisui Reed [belier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisui Reed [belier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute Reed/stewart
» LE Coté Obscur du Belier....
» festival country a belin belier 33
» LE BELIER DES ARAVIS
» SX US, saison terminée pour Chad Reed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: