Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyô Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Kyô

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Kyô Sôma   Ven 20 Juin - 18:14

Nom : Sôma

Prénom : Kyô

Maudit : Oui

signe asiatique : Chat

signe occidental : Capricorne

Age : 16 - 17 ans

Physique :

Kyô a les cheveux caractéristiques du signe du chat: ils sont très roux, voire même orange carotte d'où le surnom que lui donne Arisa. Ils sont coupés assez courts, plus que Yuki, mais il a des mèches plus longues sur le devant qui d'ailleurs se retrouvent souvent en bataille.
Il a des yeux en amande d'un marron très foncé. Une telle couleur pourrait lui donner un regard insondable mais au contraire, il suffit de plonger les yeux dans les siens pour lire en Kyô comme dans un livre ouvert.
Il a le teint couleur pêche, un peu bronzé, ce qui lui fait une différence de plus à côté de Yuki qui est toujours très pâle. D'une taille qui est dans la moyenne des lycéen Kyô pourais passer comme un humain normal si il n'avais pas toute ces crises.

Caractère :

Kyô a vraiment un très mauvais caractère. Il est impulsif et s'emporte pour un rien, usant alors des poings avant d'utiliser sa tête. Il n'a aucun remord à démolir la maison de Shigure ni à essayer de prendre Yuki en traître. Mais il a vite compris la leçon et évite de s'en prendre à lui tant qu'il n'est pas bien réveillé. Il est colérique et plutôt capricieux: quand les choses ne se passent pas comme il le voudrait, plutôt que de tenter de résoudre le problème, il va aller bouder dans son coin et broyer du noir. Souvent dans un endroit au perché (les toits).
Mais derrière ce tempérament de feu, Kyô a bon coeur et personne au lycée n'est dupe de ses crises. Il a du succès auprès de ses camarades - filles comme garçons - et se lie plus facilement avec les gens "normaux" que Yuki.
Enfin, plus il passe de temps avec Tohru, plus il semble se radoucir et mieux maîtriser ses pics de colère. Elle semble dire ce qu'il attend au bon moment ...

Histoire :

Dès sa naissance, la vie de Kyô fut mêlée au drame. Il naquit possédé par le signe maudit du Chat et en tant que tel, il était condamné à vivre reclus dans le manoir des Soma jusqu'à sa mort. Depuis sa plus tendre enfance, les gens le méprisent et disent du mal de lui. Sa mère vérifiait sans arrêt qu'il portait bien ce bracelet le protégeant de son véritable aspect. Elle était terrorisée qu'il le perde à nouveau. Elle ne cessait de penser qu'elle avait mis un monstre au monde mais affirmait le contraire à son fils qui malheureusement n'était pas dupe. Elle finit par perdre la raison et se suicida. A partir de ce moment, son père, déjà absent, ne fit plus du tout attention à lui.
Le jour de l'enterrement, les langues de vipère allaient bon train et Kyô en voulut encore d'avantage au rat qui, dans la légende du zodiaque chinois, l'avait trompé pour qu'il rate la fête de dieu. C'est alors que le petit-fils du précédent Chat apparut et décida de prendre en charge Kyô pour se faire pardonner du comportement qu'il avait pu avoir avec son grand-père. Beaucoup de Soma jugeaient que Kazuma allait gâcher sa vie avec cet enfant maudit mais il n'en démordit pas et apprit à Kyô à vivre par-dessus la mesquinerie des gens.
Ils sont désormais comme père et fils tous les deux même si Kyô lui a causé pas mal de soucis à une époque où il se battait sans arrêt. C'est Kazuma qui a enseigné le karaté à Kyô et après un entraînement spécial dans la montagne, celui-ci se sent de nouveau prêt à affronter Yuki et part le chercher chez Shigure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Soma

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans les bras de Kyo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Kyô Sôma   Ven 20 Juin - 19:55

Alors voilà, je suis également nouvelle mais je me permets de remarquer quelque chose...^^
Tu n'as pas lu les règles, hein? Tout d'abord, il y a déjà quelqu'un sous le signe du chat : l'administrateur, Lyo Soma. Ensuite, tu n'as pas le droit de reprendre un personnage du manga, tu dois donc en inventer un autre. Enfin, tu dois d'abord passer un test RPG! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Kyô Sôma   Dim 22 Juin - 21:55

Ayu t'es pas encore modo à ce que je sache xD
enfin bref comme Ayu l'a dit tu sais lire INTERDICTION FORMEMLLE DE REPRENDRE UN MEMBRE DU MANGA ORIGINAL!!!!!! c'est pourtant pas compliqué on est assez cool mais là faut pas pousser je serais intransigente sur ce point précis...quand au fait que le chat soit maudit par Lyo c'est un point sur lequel Jin et moi somme en pleine discution (dumoins faut que je lui en parle) alors sujet fermè passage obligatoir par la liste de maudits disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyô Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Sôma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: