Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaïn Reed [Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïn Reed

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Shaïn Reed [Lion]   Lun 23 Juin - 17:59

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : J’ai vu tout les épisodes en anime et j’ai commencé le manga – que je ne devrais pas mettre longtemps à terminer-


Nom :
Reed

Prénom :
Shaïn

Maudit :
par le Lion

signe asiatique :
Chèvre

signe occidental :
Lion

Age :
16 ans

Physique :
Comme tout les membres maudit de la famille Reed et ceux de la famille Soma, Shaïn est une fille que l’on pourrait qualifier de « belle », si pas « mignonne ». Elle possède des traits purement occidentaux et parle avec un fort accent anglais, accent dont elle n’a jamais su se défaire.
Ce qu’on remarque chez elle sont tout d’abord ses longs cheveux rouge le plus souvent attachés, de la même couleur que le pelage de l’animal dont elle se transforme. Ensuite, l’attention du passant glisse du rouge au vert pétillant de son regard puis de la pâleur de sa peau sans paraître cadavérique. Ses sourcils, toujours froncés ne trahissent aucunement son caractère enjoué et fonceur. Shaïn s’est entiché de breloques sans valeurs, comme des colliers ou des bracelets, qu’elle porte d’ailleurs en grand nombre. Elle aime le rouge : elle s’habille de rouge, et d’autres habits de couleur vive, alliant souvent le noir. De toute façon, les couleurs ternes ne s’harmonisent pas avec la couleur de ses cheveux, dira-t-elle.
En résumé, elle paraît d’une fille qui n’a pas peur de l’avis des autres et le montre bien dans un look extravagant. Son prénom peu courant l’a d’ailleurs influencée dans son état d’esprit.

Shaïn n’est pas très grande, bien qu’elle ai toujours rêvé le devenir. Beaucoup l’ont sous-estimé à cause de sa taille et de son apparence chétive : ils le regrettent à présent. Car ce n’est pas à cause de son physique qu’elle impose, mais de son fort caractère. Ses bras frêles, ses minces épaules et ses genoux noueux n’impose à eux seul pas le respect.


Caractère :
Shaïn est ce que l’on pourrais décrire comme une personne qui respecte entièrement ce que la pire feuille de choux pourrait écrire sur les horoscopes. Le signe du lion lui convient parfaitement ; étant elle-même très volontaire, ambitieuse, fière, digne, sincère, fonceuse, confiante et autoritaire. Entre autre, elle est aussi très idéaliste et se battra sans relâche pour ce dont elle croit.
Enthousiaste, elle espère dominer les Soma par la force pour rompre la malédiction des signes de sa famille.
Ceci dit, Shaïn est encore passionnée, colérique, vaniteuse/orgueilleuse, légèrement tyrannique et possède des tendances à dramatiser à jouer la comédie ou à se faire remarquer.

Shaïn possède, de même, une fibre artistique. Bien qu’elle ne le paraisse pas de prime abord, c’est une fille sensible et qui extériorise son manque de confiance en soi et sa timidité par.. L’inverse, justement. Ainsi, elle peut paraître égocentrique et extravertie bien que l’altruisme soit une valeur qui lui est chère.


Histoire :
L’Angleterre, seize ans et quelques mois plus tôt. Alors que les « God save the queen » résonnaient dans les rues de Londres, une jeune femme mettait au monde ce qui deviendra la nouvelle génération de maudits des Reed. Son père étant inconnu, autant pour Shaïn que pour la nouvelle mère, le nom des « Reed » lui fut donné. Il fallut cependant attendre qu’un docteur prenne le nouveau-né dans ses bras pour découvrir l’atroce vérité : Shaïn était hantée par le Lion. Sa mère ne le supportait pas et au lieu de trop s’attacher à Shaïn, elle l’abandonna à son triste sort. Elle devint alcoolique et dépressive, pendant que la jeune fille construisait sa vie.
Bientôt, Shaïn devint très indépendante, et il n’était pas rare qu’elle quitte pour plusieurs jours voir plusieurs semaines la demeure familiale.
Ce sont dans les sombre rues de Londres qu’elle se fit une réputation de voyou, ayant appris un art de la boxe très peu conventionnel avec ses amis du moment.
Mais elle était entré dans un cycle de violence, rendant coup après coup et glissant peu à peu dans la dépravation. C’est un de ses cousin qui la tira de sa situation, l’amenant au manoir des Reed pour y parfaire son éducation.
Le temps passa, et elle était assez intelligente pour abandonner son passé et rattraper le temps perdu mais son caractère qu’elle avait durement acquis lui resta, comme une carapace cachant une autre facette de sa personnalité.
On lui avait inculpé la combativité, et le fait que douze membres de sa famille soient maudits par les signes l’horripilait. Ayant eu vent de la prophétie, Shaïn partit récemment pour le Japon pour « restaurer l’équilibre », comme elle aime le dire.


-----
Pour l'histoire du pouvoir, je pense qu'on m'a dit qu'il n'y en avait plus. Donc ben je laisse comme ça je verrais bien suite aux remarques ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scadapop-le-retour.over-blog.fr/
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Shaïn Reed [Lion]   Lun 23 Juin - 18:44

Exact il n'y a plus rien concernant les pouvoir par contre je suis forte heureuse en lisant ta prez que j'aime beaucoup les descritpion sont bien faites et l'histoire (peut-être manquant un peu de détails tout de même) est assez bien construite je pense donc que je epux annoncer que...

FICHE VALIDE

Tu peux rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaïn Reed [Lion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site aileron du lion
» 10 Lion's City pour Brest…
» Extension de garantie ou pas avant achat occasion du Lion ?
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» Lion's City en découpe TAE Elbeuf…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: