Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïn Reed

Shaïn Reed


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyLun 23 Juin - 20:03

Assise sur la fontaine de la grande place, Shaïn regardait les habitants passer. Certains étaient plus grand, d'autre plus volumineux, mais ils se rejoignaient tous dans leurs traits de visage : c'était la première fois que Shaïn se sentait aussi étrangère.
Avec ses caractèristiques occidentale, non seulement elle se sentait légèrement plus grande que la moyenne, mais elle faisait aussi figure d'extraterrestre avec ses grands yeux vert presque rond. Le clapotis régulier de l'eau la faisait rêvasser. Bien qu'elle ai été presque formée pour contrer les Soma et qu'elle soit au courant de la prophétie, elle ne savait vraiment pas quelle méthode utiliser pour les contraindre à annuler la malédiction des Reed. Quoique.. Elle utilisera donc sa méthode.
Sa bouche tiqua quand elle se remémora son passage à l'aéroport. Ce cousin était vraiment énervant.


[Flash-back]
L'avion avait décollé depuis un bon bout de temps. Shaïn ne savait pas combien d'heures ils avaient déjà voyagé. Si on le lui avait demandé, la seule chose qu'elle aurait répondu aura été "beaucoup". Une voix d'hôtesse la tira de sa rêverie, énumérant les diverses tâches que devaient accomplir les voyageurs pour se préparer à l'atterrissage. La jeune fille respecta les conditions et boucla sa ceinture, regardant à travers le hublot la terre foncer vers elle à vitesse grand "V". Son cousin assis à côté d'elle, n'avait, semble-t-il, pas dormit et était en pleine forme. Et cela l'exaspérait.

Le voyage s'était bien passé. Pas de crash, ce qui aura permis à un autre Soma de souffler : il n'aurait pas eu à supporter d'être maudit. Arrivé à l'aéroport, affaires et bagages récupérées, ce fut son cousin qui rompit le silence entre eux deux.


-Maria voulait juste que je fasse le voyage avec toi, méchante fille, dit-il avec son sourire mesquin habituel.
-Je -- t'ai -- pas -- so -- nné !, répondit-elle rageusement.
-Il paraît que Seisui est déjà ici. Vous vous entendez bien, non?
-Oh, oui.

Shaïn paraissait avoir oublié les dires précédentes de son cousin. Un vague sourire se formait sur ses lèvres.

-Son signe et le miens sont en résonnance. Je ressens naturellement de la sympathie pour elle.
-Ne va pas la fourrer dans tes petits jeux mesquin, Shaa-ïn~ !
-C'EST TOI QUI EST MESQUIN !

Ainsi, ils se quittèrent et prirent tout les deux des chemins différents. À la recherche de l'habitat appartenant aux Reed où la précédemment nommée Seisui avait pris place, Shaïn s'était retrouvée en plein centre-ville.
[/Flash back]

La jeune fille aux cheveux pourpre fixait attentivement un papier plié et replié maintes et maintes fois, qui portait le doux nom de "plan dessiné par ton si gentil cousin !" (au dos).
Spoiler:

-CE PLAN C'EST DE LA CONNERIE PURE !, s'exclama-t-elle en Anglais en le balançant par-terre et en l'écrasant de tout son poid.

Elle décida d'arrêter d'écrabouiller ce malheureux bout de papier qui au final n'avait rien demandé et de commencer sérieusement les recherches. Mais avec son japonais théorique et approximatif, elle n'ira pas bien loin. Shaïn se rassit sur les pierres de la fontaine et retourna dans sa rêverie.
Pff.
Que faire, comment faire? D'autant plus qu'elle ne connaissait aucun Soma. Peut-être en appelant Seisui justement? La jeune fille sortit son portable, composa le numéro de son amie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadapop-le-retour.over-blog.fr/
Noémie Sôma
Maudit par le tigre
Noémie Sôma


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 25 Juin - 12:37

Noémie marchait lentement dans les rues, deux enveloppes à la main. La première, ouverte, contenait une lettre de sa mère qu'elle avait reçue la veille, écrite comme d'habitude à la va-vite.

Citation :
À Rome, le 20 juin 2008


Ma chérie,

Mon travail devient de plus en plus intéressant. Je voyage un peu partout en Europe et je rencontre des gens très connus. Depuis 5 jours, je suis à Rome, en Italie. J'en ai profité pour visiter la ville et ses monuments. Les vestiges datant de l'Antiquité sont incroyables. Demain, je pars pour Moscou, en Russie. J'espère avoir le temps de visiter aussi, car il paraît que c'est une ville magnifique.

Au fait, je regrette de ne pas avoir tenu ma promesse l'autre jour. Je sais que tu m'as attendu longtemps à l'aéroport avant-hier, le jour de ton anniversaire, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute et je n'ai pas pu t'appeler avant. J'espère que tu me pardonnes de t'avoir fait autant attendre. Je ne pourrai pas non plus te rejoindre pour les prochaines car j'ai une affaire très importante à conclure. Mais je te promets que je serai là à Noël cette année !

Je t'embrasse.

Ta mère qui t'aime très fort
.

Une fois encore, elle n'avait pas encore tenu sa promesse, celle de venir pendant les vacances. Elle disait qu'elle viendrait à Noël, mais Noémie n'y croyait pas beaucoup. Cela faisait un an qu'elle ne l'avait pas vu. Elle lui faisait toujours beaucoup de promesses, mais avait toujours une affaire importante à ces moments-là, et finalement elle annulait son retour.

La deuxième enveloppe, elle, contenait sa réponse, disant comme d'habitude que ce n'était pas grave, que ce n'était pas de la faute de sa mère. Mais quoi qu'elle dise dans sa lettre, Noémie était déprimée. Dire qu'elle se faisait une joie de la revoir… Elle traversa la grande place et laissa tomber la deuxième enveloppe dans la boîte au lettre qui se trouvait non loin de la Poste. Le regard pensif, elle fit demi-tour, sans un regard pour une fille occupée à martyriser ce qui semblait être un plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser