Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coline Yumi Reed(Vierge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Yumi Reed

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Coline Yumi Reed(Vierge)   Ven 27 Juin - 15:19

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Oui et je les ai TOUS lu


Nom : Reed

Prénoms: Coline et Yumi

Maudit : Oui/non (seulement pour les Soma et les Reed)

signe asiatique : Coq

signe occidental : Vierge

Age : 15 ans

Physique:
La jeune Coline Reed est une adolescente qui, partout où elle passe, attire de nombreux regards, en effet, la jeune demoiselle possède une très longue chevelure blonde nuancée qui lui retombe au creux des genoux en mouvements fluides et ondulés ! Ses cheveux qui sont d'une rare beauté, entourent un visage aux traits fins et épurés, comme si celui-ci avait été dessiné avec de l'encre de chine pure dont la plume était la plus fine et la plus précise qui soit ! Ce joli minois d'adolescente est décoré de deux grands rubis qui sont en réalité ses yeux d'un rouge si pur et si beau qu'il en est étrange, forcément, vous avez déjà vu beaucoup de yeuxrouges vous ? Sa pigmentation de peau est très claire et pure elle aussi comme de a neige brillant au soleil !

Cette magnifique jeune fille est fine, svelte et élancée, mesurant 1m62 pour 46 kilos.

Caractère :
Coline Yumi Reed est une adolescente très gentille et douce qui adore rendre service aux gens ! Elle a le sens de la répartie et de la justice ! En effet, si elle voit quelqu'un qu'elle ne connait pas ou quelqu'un qu'elle aime ( bien ) entrain de se faire embêter, elle accourra immédiatement à son secours et si cette personne a des problèmes, elle les règlera également ou en tout cas fera tout ce qu'elle peut pour les régler. Elle est serviable et lorsqu'elle possède des idéaux et des principes ( et dieu sait si elle en a^^ ) elle fera tout pour s'y tenir.

Coline a tout de même des défauts, avant elle était désordonnée à souhait et maintenant, cela va mieux, elle est explosive et bavarde ! Elle possède un petit côté naïf et un autre mature également un calme, posé, sérieux et réfléchi et un autre tête en l'air, fofolle, extra-vertie, ele est parfois un peu timide aussi mais est très sociable ! Tout cela sont surtout des qualités, iln est vrai mais ma Coco d'amour^^ a trois principaux défauts, elle est jalouse, rancunière et suceptible !

Histoire:
Pour vous raconter l'histoire de ma Coco que j'aime^^, il faut d'abord revenir une vingtaine d'années en arrière, en 1980 !
Une jeune hippie française du nom de Clémence, venait d'avoir dix neuf ans, elle aimait la nature et était très baba-cool ! Son père qu'elle n'avait jamais connu, étant mort à sa naissance, était d'origine japonaise et sa mère, en souvenir de lui, apprenait le japonais à sa fille depuis sa plus tendre enfance, c'est donc pour cela que Clémence était bilingue !
Donc, je continue, tout juste le jour de ses dix neuf ans, elle et ses ami(e)s ont eu l'énorme privilège suivant: pouvoir voyager à Tokyo afin de faire une manifestation et c'est là qu'elle rencontra un businessman qui était l'un des seuls à écouter ces propos et qui l'aida à concrétiser leurs projets et résultat, ils sont tombés amoureux ! Cependant, Ken Reed, mourut en 1996 d'une maladie, sa fille avait alors tout juste trois ans, elle s'appelait Coline et était hantée par l'esprit de la Vierge ou de l'hermine si vous préférez, et c'est ce fait là qui a poussé son père à se suicider, enfin d'après des rumeurs ! Mais jaais, sa mère ne l'a cru et a surprotéger son enfant !

Cette demoiselle rencontra un des enfants Reed, son cousin et ils se disputèrent, en effet, elle voulait jouer avec lui et il a répondu:

" Je ne vais certainement pas jouer avec toi, car e ne jouerais jamais avec une enfant qui est à la cause de la mort de son père ! "

Elle en a été traumatisée et n'en mangeait plus ( à vous de décider quel hanté ce sera ) ! Plus grand, il essaya de s'excuser mais elle lui en voulait toujours et était toujours sur la défensive !

Cinq ans plus tard, elle arrêta enfin d'être la souffre douleur des autres dû à son étrange couleur des yeux et devint même très populaire au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coline Yumi Reed(Vierge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends manuel garantie vierge 996 et un autre de 997
» Chute Reed/stewart
» 48 heures dans un endroit vierge
» [Grand prix "coline" - 2010]Hemil
» nouvelle sortie etang vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: