Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akane Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Reed

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Akane Reed   Dim 29 Juin - 18:56

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Oui, tous !


Nom :
Reed

Prénom : Akane

Maudit : oui

signe asiatique : Tigre

signe occidental : Sagittaire

Age : 11 ans

Physique : (pas de voir avatar! Décrivez au max, minimum 5 lignes !! )

Akane a une peau très blanche, disons pas très loin de la neige. Ses cheveux sont de la même couleur, ou peut être même blond très clair, extrêmement long lui arrivant au bas du dos. Elle est assez petite pour son âge, 1m34 pour quand même 11 ans et seulement 23 kilos. Etant donné qu'elle saute souvent des repas, elle ne prend pas beaucoup de kilos. Ses grands yeux sont rouge, on pourrait croire que l’enfant est
Niveau vestimentaire, Akane ne s'habille généralement que de noir. Elle a une mode dans le genre gothic lolita et aime plutôt ça. En tout cas vous ne la verrez jamais en rouge ou jaune, ça c'est sur .. Sinon elle aime bien porter l'uniforme de son collège, il est très simple mais bon ; une chemise blanche, un pull noir pour l'hiver et une jupe écossaise bordeaux.

Une fois transformée, la jeune fille est un jeune poulain blanc neige aux yeux rouge bordeaux. Le fait que sa robe soit blanche fait encore plus ressortir ses yeux, et cela peut paraître étrange, tout comme quand elle est en humaine.

Caractère : ( idem que pour le caractère minimum 5 lignes !! )

Un caractère bien trempée, voila ce qu'a Akane .. Autant elle peut être timide mais elle peut très bien aussi insulter une personne de tout ce qui pourrait lui passer par la tête. Très élégant venant de la bouche d'une gamine de 11 ans, hein ?
"Une empotée c'est tout ce que je suis !" Vulgaire, mais maladroite ; lorsqu'elle est stressée, elle fait tout tomber sur son chemin : des objets comme des personnes. En général elle ne s'excuse pas, n'étant pas très sociable avec les gens, mais quand c'est une personne qu'elle apprécie plus ou moins [oui, ça peut arriver] elle l'aide à se relever, ou fait quelque chose en retour pour s'excuser.
Renfermée, solitaire, peu sociable, parfois égoïste il est rare de la voir compatir pour d’autre personne, à part peu être les maudits que ce soit Soma ou Reed. Etant donné qu’ils sont tous les 24 dans la même galère, il lui arrive de se demander s’ils seraient heureux sans cette malédiction.
A l'école, son comportement est vraiment ..horrible ^^" Elle ne parle à personne, répond aux enseignant, ne prend pas ses cours, met ses pied sur le bureau .. Bref, ce n'est pas l'élève modèle quoi .. Mais si elle le voulait vraiment, elle pourrait être une bonne élève.
Surtout elle évite les autres, ou bien ce sont eux qui l’évitent ? A cause de couleur de cheveux et d’yeux peut être, enfin c’est assez compréhensif, ça fait assez peur et dans le passé on prenait les gens ainsi pour des monstres. Mais tant que personne ne fait de mal à la gamine, tout va pour le mieux.
Akane chante bien, très bien même et elle adore le faire. Mais bien sur pas en publique. C'est une manière pour elle de se libérer en quelque sorte.
Depuis toute petite, elle s'est créer une sorte de personne, à qui elle parlait mentalement, qu'elle a tout simplement appelé Kami-sama [=Dieu]

La fillette a bien 11 ans, même si en apparence elle fait un peu moins, mais elle est d’une excellente réflêxion, et ne manque pas de maturité, et ça depuis son plus jeune âge.

Histoire : ( minimum 15 lignes décrivez au max !! )

Pourquoi suis-je venue au monde ..? Pour moi, ce n'est qu'un fléau, une punition de Kami-sama, pourquoi donc, Kami-sama ? Je ne voulais pas vivre dans le malheur, pourquoi moi ? Pourquoi nous tous ? [Elle parle en fait de tous les maudits]

"Fuaaaaah !"

"Alors ça t'a raffraichit ?"

Akane ouvrit, les yeux, son visage était trempé. Elle regardait du haut de ses 6 ans, en face d'elle sa mère, qui la tenait par le col de sa chemise. Juste au dessous d'elle une grande bassine remplit d'eau. Vous comprenez ce qu'ils me font ? Leur jeu consiste à voir combien de temps je peux rester sans respirer. Mon père lui, qui ne peux prendre le plaisir de me faire subir ce jeu, sans quoi je me transformerais en cheval, me regarde en souriant sadiquement. Quel jeu .. stupide ! Souvent à cause de ce genre de jeu, je finis à l'hôpital, évanouie, à moitié morte. Malheureusement ce ne sont pas les seuls jeu que je subit ; il y en a d’autres comme ‘Combien de temps peut elle tenir sans manger’, et si on l’attachait à une chaise ? Alors ma chérie, ça ne te fait pas trop mal ?

La ferme ! Pourquoi m’appeler vous ainsi ? Pourquoi tout ces mots doux si ce n’est pour me faire subir tout ça ? Merde ça fait des années que vous me faites subir ça …

Pourquoi à ce moment là, tu ne m'emportes pas avec toi, Kami-sama ? Pourquoi me fait tu vivre ? Serait-ce aussi .. un jeu pour toi ? Me voir souffrir, c'est divertissant ?


A chaque fois que la jeune fille en vint à cette conclusion, elle se réveille, sur un lit d'hôpital. Pourquoi en arrive t’elle là ? Pourquoi ses parents sont si méchant avec elle ? Parce qu'elle est maudite tout simplement .. Par le cheval, un animal repoussant, détestable pour son caractère, et sa force herculéenne. Du moins, c’est l’idée que l’enfant c’était fait de son animal ..

Elle n'a jamais rencontré les autres maudit, ni le chef de famille. Elle ne sait même pas s'il est de sexe masculin ou féminin .. Elle sait juste qu’elle n’est pas la seule maudite.

A l'école, elle est toujours seule.

Pourquoi les autres m'évite ? Ou alors, serait ce moi qui ne les approche pas ? Dis le moi .. Kami-sama .. Je t'en prie.

Quelle question .. C’est pourtant évidant, les autres t’évites parce que je ne suis pas humaine. Depuis quelques temps, ils se mettent à me faire comme mes parents, ça va vraiment trop loin ..


C’est surtout depuis son entrée au collège, que l’enfant se fait brimer à répétitions. Elle se fait enfermer dans les toilettes [ça lui est déjà arriver de devoir passer une nuit entière], taper par les garçons .. Et pleins d’autres horribles chose. Mais derrière toutes ces horreur, une lueur d’espoir est intervenue, peut être la réincarnation de Kami-sama ?
Son professeur de musique, un gentilhomme, a deviné que l’enfant se faisait sans cesse brimer, et l’a inviter à se confier. Son premier réflexe a été de se méfier, mais l’enfant raconta peu de temps après tout ce qui causait son malheur. Sauf bien sur tout ce qui concernait la malédiction. Après les récréations du matin, après midi et midi elle allait le voir, pour lui parler de ces problèmes. Depuis elle était un peu plus tranquille, on ne l’embêtait plus. Malheureusement un jour, elle le bouscula et se transforma.

Pourquoi ? Pourquoi .. ?

Sa mémoire fut effacée, Akane du changer d’école. Ses parents fou furieux se mirent à la battre plus violemment. Il ne s’agissait plus de jeu, mais de coup cette fois.
Elle finit une fois de plus à l’hôpital, un bandage à la tête lui recouvrant l’œil droit et des bandages un peu partout. En aillant marre, l’enfant s’enfuie, espérant que ses parents ne la retrouverait jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akane Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute Reed/stewart
» SX US, saison terminée pour Chad Reed.
» Question électricité: Reed Switch?
» Chronique de Chris Reed de Yamaha
» Yz 125 Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: