Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Létorah Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Létorah Reed

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Prends un Gps et cherche
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Présentation de Létorah Reed   Ven 8 Aoû - 15:48

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : tout ceux sortis


Nom :Reed

Prénom :Létorah

Maudit : oui en aigle

signe asiatique :Tigre

signe occidental :Balance

Age :22 ans

Physique : Létorah est grande et mince. Elle ne porte jamais de rose, de jupes ou de robes.Parmi sa garde-robe, on peut compter des blousons courts , des T-shirt,des jeans noirs ou bleus .En clair , des vêtements assez "rock".Elle a de longs cheveux noirs et de très beaux yeux rouges maquillés par un trait de crayon noir .Elle attache parfois ses cheveux en une longue queue de cheval .Elle abhorre un piercing à l'arcade sourcilière gauche.Elle porte un collier ras-le-cou noir et une sacoche en bandoulière noire.

Caractère : : Létorah est une personne complexe.Elle a un tempérament solitaire, parfois trop.Elle a une volonté sans faille.Elle a toujours fini ses missions sans aucun probléme apparent.En temps normal, c'est une personne calme,souriante et plutôt intelligente.Elle est très franche et elle déteste qu'on lui marche sur les pieds et le fait bien savoir à coup de sabres.Elle est aussi un peu sauvage lorsque l'on ne la connait pas encore beaucoup. Elle adore le kendo dont elle est une fameuse pratiquante.

Histoire : Létorah est née dans la nuit du 29 Septembre 1986 , le jour de la pleine lune . En prennant sa fille dans ses bras , sa mere , vit sa fille se transformer en un aigle noir et blanc. Elle la repoussa effrayée comme si c'était le diable incarné , le dégout pouvait se voir sur son visage et elle refusa catégoriquement l'existence de Létorah . Quand au père qui n'était pas un Reed , il ne voulut pas comprendre ce qui se passait et se sépara aussitôt de sa femme . Létorah fus toute fois confiée a sa garde , mais celui ci la rejettais et le détestait . A 1 an elle était déja capable de se défendre contre sa nourrice , quand celle ci essayait de la frapper . Un jour elle la mis carrément hord de chez lui , Létorah n'avait que 2 ans ... Presque sans rien , elle fus recueillie par un professeur de kendo qui s'occupa d'elle comme de sa propre fille . C'est donc entourée des élèves qui venaient prendre leurs cours , qu'elle grandit . Pendant ses 3 premières années , de 2 à 5 ans , ils furent ses instructeurs , afin de lui apprendre a manier le sabre,lui apprennant tout ce qu'ils connaissaient sur cet art martial .. Elle grandit et devint une belle jeune fille tres séduisante et sa force au katana fini par devenir bien plus forte que celle de son sensei.Elle dut quitter son sensei pour aller suivre un stage au Japon pour ses 18 ans.Elle y rencontra une jeune fille qui lui était semblable et elle devinrent très amies puis elle repartit vers l'Allemagne où elle domicilait.Quatre années plus tard ,Létorah repartit vers le Japon pour devenir vétérinaire car les salariés y étaient mieux payés qu'en Allemagne , en emportant aussi le désir de retrouver la jeune fille qu'elle avait rencontrée le jour où elle devint majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Letorah-chan.skyblog.com/
 
Présentation de Létorah Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: