Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Reed

Fallen Reed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S] Empty
MessageSujet: Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S]   Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S] EmptyDim 21 Sep - 2:36

*[ As-tu lu les Fruits Basket ? Si oui lesquels ? : Disons que je ne les ai pas vraiment lu, je ne possède qu'un unique tome (le 11) mais je compte m'acheter les autres ... Un jour ou l'autre. En revanche, ça fait maintenant quelques années que j'ai achetée la collection complète des DVD, je sais, ça n'a rien de comparable ...


*[ Nom : Reed

*[ Prénom : Fallen

*[ Maudite : Oui.

*[ Signe Asiatique : Cheval.

*[ Signe Occidental : Vierge.

*[ Âge : 17 ans.

*[ Physique : Fallen ... Pas grande, pas petite non-plus. À l'âge avancé de dix-sept ans, elle mesure exactement un mètre soixante-trois, pour une occidentale, ça n'est ni grand, ni petit, mais pour les japonais, c'est une taille que l'on qualifierait de haute. Fine, la constitution de Fall est naturellement mince, tout juste quarante-six kilos à la pesée, soit, Fallen est une jeune fille en parfaite santé physique. Pratiquant régulièrement divers sports tel que la natation, la course, certains arts-martiaux, le fightclub, son corps de n'en est que plus sain. Si nous résumions cette apparence, on en dirait que ses membres fins lui donne un aspect frêle, fragile et facilement cassable, seulement l'habit ne faisant pas le moine, elle possède une musculature fine et invisible. Sa peau est si pâle qu'on à peine à le remarquer, un blanc terne s'appliquant à faire ressortir l'ambre de ses yeux. De belles pupilles sombres enveloppé d'un marron cuivré, ambré et sucré. Ses traits fins, sa bouche aux lèvres pâles, son petit nez bien centré, tout en son visage reflète une aura de sérénité insensible, une sorte de beauté en son genre. Elle ne porte jamais de maquillage, n'aimant pas ce qui va contre le naturel. Il en va de même pour ses cheveux, qu'elle n'a jamais teinté malgré leur couleur étrange et indiscrète. Une chevelure longue, douce et fine coloré d'un beige pâli virant à un blond plus crème. Elle aime à les attacher en nattes, couettes, chignon, tout en laissant quelques mèches, ainsi que sa courte frange, libres. Ses goûts vestimentaire sont aussi simplet que compliquer : selon elle, les vêtements doivent refléter la personnalité, on ne doit porter que ce que l'on aime personnellement et au diable les modes et autres mouvements impulsif.


*[ Caractère : Pas muette, silencieuse ... Pas la même chose. Fall ne parle pas beaucoup, elle semble très souvent somnolente, absente, impassible, mais il n'en est rien. Très attentive aux états et requêtes des autres, elle peut parfois dispenser conseilles et encouragements de sa voix douce et calme, mais préférera toujours agir sans trop se commenter, se contentant de quelques mots simple et souvent d'une vérité qui pique, ce qui ne manque pas d'être humoristique dans plusieurs situations. La Vierge n'est pourtant pas toujours sage. La jeune Fall a tendance à se négliger aux profits de son entourage, répétant régulièrement - Ça n'est pas grave - lorsqu'il s'agit de sa personne. Ainsi lorsqu'elle est malade ou blessée, elle pense que ça n'a pas vraiment d'importance. Pas égoïste pour un sou pour être plus clair, elle n'en est pas moins crédule et manipulable : elle veut se déffaire de la malédiction, si ce n'est pour elle, pour les autres maudits de la famille Reed. Néanmoins, la personnalité de Fall reste extrêmement mystérieuse, pleine de contradiction mais toujours honnête, dévouée et désintéressée.

*[ Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S]   Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S] EmptyDim 5 Oct - 0:50

Fallen Fallen Fallen, heureusement pour toi, que le début de ta prez est correct sinon je t'aurais déjà bouffé toute crue, grr tu n'es pas passé par le test rp des posts libres enfin c'est pas grave finit ta fiche et cours y enssuite okai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Reed - Lost in Madness [Non terminée. =S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Reed
» Coline Yumi Reed(Vierge)
» Sakuya Reed ... arrive dans la place.
» "Comme une biche" presentation d'Ellisabeth Reed [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser