Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kaede Tsuky..... ( Reed....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty
MessageSujet: Kaede Tsuky..... ( Reed....)   Kaede Tsuky..... ( Reed....) EmptyJeu 9 Oct - 18:14

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : oui, les 23 tomes


Nom : Tsuky

Prénom : Kaede

Maudit : je voudrais bien , dans la famille des Reed. Si vous accepter je changerais mon nom !!

signe asiatique : Cheval

signe occidental : Sagittaire

Age : 14 ans

Physique : C'est une jeune fille de tous juste 14 ans. Elle fait très mature. Ses cheveux sont asser longs et très lisses. Ils sont noirs avec des couleurs rousses. Elle a deux grands yeux noirs et quand elle est en colère, les gens ont l'impression que dans ses yeux, dansent des flammes qui reflètent. Elle n'est pas très grande en taille mais on peut penser qu'elle fait 16 ans quand on l'entend parler. Elle a deux longues jambes fines. Elle ne s'attache que très rarement les cheveux. Elle^a une mèche qui les tombe sur l'oeil droit. Elle porte sur elle, toutes une ribambelles d'objets, dont des colliers en or et argent. Elle ne met en contrepartie, jamais de boucles d'oreilles. Elle est souvent habillé simplement et en noir et blanc. Elle porte toujours des baskets et des bottines. On ne la verra que très rarement habillé proprement. Elle descend d'une famille riche ceux qui lui donne l'occasion de s'acheter plein de vêtements et elle n'attends pas de se faire prier. Même si elle se balade souvent en noir et blanc, ils seront toujours différents. Sinon elle a des sortes de dessins bizarre sur les ongles. Elle a un tatouage qui représente on ne sait trop quoi. Elle dit que c'est de naissance mais personne ne la croit. en fait ce tatouage ressemble a une crinière de cheval. Le tatouage est tout noir et un peu roux.... un peu comme ses cheveux a elle. Il se situe sur son dos. Sinon elle a une allure très gracieuse. Elle est très endurante et court plus vite que les filles de sa classe. Quand elle court on a l'impression que ce n'est que le vent qui souffle, tellement elle est légère.

Caractère :Elle est très bavarde et aime parler de tout et de rien. C'est un de ses grands défauts mais aussi quelque chose qui lui permet de penser a autre chose que la malédiction.Elle est d'un naturelle très déterminé et quand elle se met quelque chose en tête, difficile de lui enlever. Elle se battra jusqu'au bout quand il s'agit de certaines choses. Elle peut aussi être très discrète et garder un secret, même terriblement lourd a garder... Elle n'est pas du tout inbut de sa personne et déteste les gens qui se croit supérieur. Peut être parce que elle a subit une enfance douloureuse. Elle est courageuse et sait affronter le danger même dans les pires moments. Sa seule grande peur est la solitude. Même si elle fait quelque chose toute seule, il faudrait qu'il y'est quelqu'un a coté d'elle pour qu'elle se sente a l'aise. Si elle est toujours de bonne humeur et en traind e rigoler c'est pour ne pas inquiéter les autres. Mais quand elle s'énerve, rien ne peut l'arrêter. Elle peut se montré sous certaines facettes, d'autres qui plairont plsuq ue certaines. Cela dépend comment on l'approche et que l'on lui parle. Elle ne pense pas souvent a elle sauf pour certaines choses. Elle aime aider les gens et déteste les voir souffrir... enfin ca dépend des personnes. Il y'en a en qui elle a parfaitement confiance et détesterais les voir souffrir ou avoir des problèmes, d'autres qu'elle voudrait voir presque mourrir ou elle leur mènerais la vie très dure. Elle est très sentimentale et gare a ne pas la blesser car même si sur le coup elle ne se démonteras et vous en everras plein la tête, ensuite, soit elle se morfondrs pendant un certains temps( plutot rare) soit elle vous rendras coup pour coup dans tout les sens du terme( ou presque). Dès petite les gens l'ont vut comme ca, et maintenant, si jamais elle se mettrais a changer subitement, soit on deviendrais fou, soit on la prendrais pour une folle dégénérée...


Histoire : Voir l'intro dans la famille Reed. Sinon elle se résume a dire que Kaede depuis toute jeune a eut une enfance difficile. Ses parens la reniait et elle a dut se débrouiller très vite et très jeune seule...


Dernière édition par Kaede Reed le Lun 20 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tsuky..... ( Reed....)   Kaede Tsuky..... ( Reed....) EmptyDim 12 Oct - 15:05

Excuses moi je me suis permise de passer éditer ton post pour suprimer ce qui concerne le pouvoir car le pouvoir n'ets plus d'actualité j'aime bien le début de ta presentation, j'attends donc ton rp test dans la partie adéquate pour te donner ùmon accord sur ton statut de maudit ou non, bonne fin ce prez et tout de même Welcu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tsuky..... ( Reed....)   Kaede Tsuky..... ( Reed....) EmptyLun 13 Oct - 20:47

ok mercii !! Je vais essayer de faire ca de suite mais je pense pas que ce soit possbiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tsuky..... ( Reed....)   Kaede Tsuky..... ( Reed....) EmptyLun 27 Oct - 15:37

Bon et bien moi je n'ai plus qu'a dire fiche valide

d'ailleurs tu m'as même pas attendu pour poster ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tsuky..... ( Reed....)   Kaede Tsuky..... ( Reed....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Tsuky..... ( Reed....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette Reed
» Akane Reed
» Seisui Reed [belier]
» Famille Reed, les 12 signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser