Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayamé es là!!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayamé Sôma

Ayamé Sôma


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma boutique du Fantasme Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptySam 4 Juil - 19:34

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Oui, du 1 au 16! j'attends de pouvoir m'acheter la suite ^^

Ayamé Sôma

Nom : Sôma

Prénom : Ayamé

Taille : 1m75

Poids : 63kg

Groupe sanguin : O

Maudit : Oui

Signe asiatique : Serpent

Signe occidental : Sagittaire

Age : 27 ans

Physique :
Ayamé à un silhouette fine et élançée.
Son visage est très éfiminé, il ressemble a une fille, tout comme son petit frère, Yûki.
Il a de beaux yeux vert kaki, et possède une chevelure infiniment longue, qui lui arrive bien en dessous des fesses, et de couleurs blond platin.
/!\ Attention : Comme certains pensent malheureusement, la couleur de ses cheveux est tout a fait naturelle!
Ce n'est pas une coloation!
Il possede aussi une boucle d'oreille à l'oreille droite.

Caractère :
Ayame a un caractère très jovial, presque immature.
Il a une facheue tendance à partir dans des délires et souvent juste après quelques minutes où il aurait réussi à rester serieux.
Lorsqu'il est avec Shiguré cela ne va pas en s'arrangeant.
Veritable "frère siamois"comme les appelles Hatori, quand ils se retrouvent tout les deux, ils font les quatre cent coups et partage tout deux leur "délires".
Ils s'amusent parfois à jouer les homosexuelles (si Ayamé ne l'ai pas déjà un peu ou en parti) en se disant des mots doux d'amous, ous les regards stupéfaits des membres de leurs famille.
Malheureux de ne pas s'entendre avec Yuki son petit frère qu'il à délaisser et rejeté cette "petite main tendu vers lui" étant enfant, il désire vraiment recréer se lien enfuit et faire disparaitre le focé qui les sépare, en se rapprochant plus de lui.

Histoire :
C’est le grand frère de Yuki et le meilleur ami de Shiguré et Hatori, le médecin de la famille Sôma.
Dans sa jeunesse, Ayamé n'a porté aucun intérêt à Yûki, rejettant sa petite main tendue qui ne demander que de l'aide, et lui étant complètemen indifférent.
Quelques années plus tard, Ayamé souffre de ce qu'l a fait, et veut racheter ses fautes et se faire pardonner par son frère.
Mais c’est une chose vraiment difficile pour lui car il a un tempérament totalement opposé à celui de son frère, ce qui n’arrange pas leur réconciliation.
En effet, Ayamé à tendance à traiter Tohru comme une esclave, ce que n’apprécie absolument pas Yuki qui se dipute avec son frère une fois de plus.
Yuki considère Ayamé comme quelqu’un de complètement irresponsable.
Pourtant celui-ci possède une boutique ’’qui vend du fantasme aux hommes ’’ (d’après lui) mais plus précisément, il vend des costumes de cérémonie, de mariages, de fêtes pour homosexuels.
Il dessine lui même ses vêtemnts, et la confections est réalisé par son assistante qui l'aide, et qui est aussi barjo que lui, voire plus car dès qu’elle voit une personne belle, elle veut immédiatement lui faire essayer des vêtements de toutes sortes pour la faire resplendir ( c’est d’ailleurs ce qu’elle fera sur Tohru.).
Mais c’est grâce à Tohru que la barrière inébranlable entre Ayamé et Yûki va peut à peut se réduire et peut être aboutir à une réconciliation en bonne et due forme si Ayamé y met un peu du sien.
Ayame est un personnage très spécial, même chez les membres de la famille Sôma il passe pour un excentrique car il y à très peu de membres qui vivent à l’extérieur et Ayame fait partie de ceux là, comme Shigure, Yuki et Kyo.
Tous les autres membres (entendez par là ceux qui se transforment et ceux qui ne se transforme pas) vivent dans l’enceinte du domaine des Sôma.
On sent que Ayame fait tout pour se réconcilier avec son frère mais sa maladresse et son caractère rendent les choses difficile ! Ayame est du signe du serpent et c’est lun des premiers sujets de dispute entre Yuki et Ayame car se dernier s’est glissé sous les vêtements de Tohru lors de leur première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptyJeu 30 Juil - 16:32

hum désolé de l'absence -_-

comment dire ta presentation serait parfaite s'il était permis de reprendre les personnages du manga d'origine.... mais ce n'est pas le cas malheureusement. navrée essaies de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma

Ayamé Sôma


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma boutique du Fantasme Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptyJeu 30 Juil - 23:59

Ah ... et tu connaitrais d'autre forum de fruit basket actif où je pourrai pleinement incarné le veritable prsonnage de Ayamé? (ou Akito je suis biien dans les deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptyDim 2 Aoû - 15:00

hummm... non pas a ma connaissance les trois où jai incarné pleinement rin ont fermés et mon autres forum qui succede a celui ci ne repren toujour pas ce concept je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma

Ayamé Sôma


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma boutique du Fantasme Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptyLun 3 Aoû - 19:13

Ok merci
et si je reste, sans qu ça soit l même concept ... je peux garer le caractère et les mauaie et bonne manie de Aya?? ^^
siiiiiiiiiteeeeeeeeeeeepléééééééééééééé!!!!!!
j'aime tellement se personnage (avec Akito aussi ^^) jdr les jouer tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptyLun 21 Sep - 13:20

Suis de retour!!! oui je pense que tu eut arder son caractère...mais tu devras changer le pénom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kisa




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptySam 20 Mar - 16:12

moi je trouve sa super de incarné 2perso
Revenir en haut Aller en bas
kisa




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ EmptySam 20 Mar - 16:15

mais sa fera pas un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamé es là!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayamé es là!!! ^^   Ayamé es là!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamé es là!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser