Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rinslet (Elena la fantôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinslet walker

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Rinslet (Elena la fantôme)   Sam 21 Nov - 14:22

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Je les aie tous lus sauf le 13, le 21 et le 14.


Nom : Walker

Prénom : Rinslet (ou bien Elena la fantôme ^^)

Maudit : non

signe asiatique : mouton

signe occidental : sais plus

Age : 19 ans

Physique : Rinslet est une fille très jolie. Elle a de belles formes et en profite. Elle a des beaux et grands yeux bleus mais à moitiés cachés par sa longue frange. Elle a des cheveux violets, naturellement violets, dont elle est très fière lui arrivant quelques centimètres au-dessus des épaules avec une longue frange lui tombant devant les yeux. Elle a des bras et des jambes fins, équilibrés. Elle est svelte mais sa force réside dans sa rapidité, son agilité et son arme. Question vêtements, Rinslet peut être assez choquante pour ceux qui n’ont pas l’habitude. Aimant le rouge, elle met souvent des hauts de cette couleur, lui arrivant en dessous de la poitrine en laissant son ventre nu et s’attachant devant ou alors, ne s'attachant pas devant mais bien décolleté. Avec, elle met souvent un minishort en jean ou une mini jupe noire et ses inlassables bottines blanches. Elle porte toujours un collier de fils blancs avec pour pendentif un coeur rouge, souvenir de sa mère mais met parfois un foulard ou une écharpe légère par-dessus.

Caractère : Rinslet est joyeuse et pleine d’énergie, une vrai pile électrique. Elle possède une curiosité intarissable et pose des questions sur tout ce qui peut l’éveiller. Courages, elle n’hésite pas à frapper si besoin est. Elle possède un sens très développé du bien et du mal, mais souvent caché derrière toute ses fantaisies. Elle en rajoute toujours des tonnes, et sur tout. Ça peut vite devenir lourd. De plus, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et peut être un peu blessante. Néanmoins, sa nature optimiste et joyeuse la rattrape vite. Malgré tout ces amusements, elle peut être très sérieuse et grave, quand la situation n’est plus à la rigolade. Elle cache sous cette insouciance une intelligence très aigue. Elle en connaît un rayon sur la nano-biologie, la biologie, l’anatomie et la nanotechnologie. Elle peut être une manipulatrice de haut niveau si la situation l’exige. Elle aime mettre sa vie en jeu et, malheureusement, est très sensible à l’alcool. Un verre la rend ivre, alors imaginez deux…

Histoire : Rinslet est née dans un petit village de campagne, isolé mais rempli de fleurs et de joie. Tout le temps, les rires des enfants résonnaient dans ce petit coin de paradis. A cette époque Rinslet était une petite fille sérieuse, un peu timide et très lunatique. Le jour de ses 5 ans, elle reçu de sa mère un collier de fils d’or car sa mère disait qu’elle était son trésor. Rinslet décida d’aller chercher des fleurs des champs que sa mère adorait. Mais, en pleine cueillette, elle entendit une explosion et fit de la fumée monter dans le ciel rougissant. Alarmée, elle se précipita vers son village qu’elle trouva… en flamme. Malgré toutes les larmes qu’elle versait, Rinslet courut dans l’incendie pour chercher ses parents. Elle fini par apercevoir sa mère, coincée sous une poutre en feu. La petite fille arriva juste à temps pour entendre ses derniers mots :
« Vis et sois heureuse. »
Incapable de comprendre et d’accepter ce qui venait d’arriver, Rinslet erra entre les maisons dévastées par les flammes et, miraculeusement, parvint à sortir de la ville saine et sauve. Elle fut trouver par des policiers qui l’identifièrent et l’envoyèrent dans une famille d’accueil, dans la ville d’à côté. Après quelques jours de silence, Rinslet se remit à parler et malgré son jeune âge, elle suivit attentivement l’enquête sur la cause de l’explosion. Finalement, après un mois, la police déclara que c’était un accident. Rinslet n’en revint pas. On avait détruit tout son univers en une minute et il ne poursuivait même pas l’enquête ?!Puisque la justice ne pouvait pas faire son travail correctement, Rinslet se promit de le faire à leur place. Elle étudia sérieusement jusqu’à ses 15 ans, jour où elle décida de commencer son projet. Elle fugua, laissant une lettre de remerciements à sa famille d’adoption et partit pour une grande ville. Là-bas, elle chercha le marchée dont elle avait entendu parler. Après 2 jours de recherche, elle finit par le trouver, et mit encore une demi-journée à trouver ce qu’elle cherchait : un marchand d’arme. Là-bas, elle acheta son revolver, l’Artémis ! Depuis, son métier est voleuse. Mais elle na vole pas n’importe quoi ni n’importe qui. Elle vole les objets volés, qu’elle ramène à la police par d’autres intermédiaires qui lui donne des primes, et vole les trafiquants de drogue ou d’arme, qu’elle peut ainsi dénoncer à la police grâce au même système que pour les objets volés. Lors de ses vols, elle porte une perruque, des lentilles colorées et se fait appeler « Elena la fantôme ». Elle est devenue une professionnelle pour le vol, que ce soit d’objet ou de données, et aussi de l’infiltration. Néanmoins, son plus grand talent repose dans sa bottine droite. Son revolver. Elle est imbattable à ça et l’a prouvé maintes et maintes fois. Elle est venue dans la ville des Sôma pour se reposer et trouver une nouvelle proie…

Capacité : Rinslet possède depuis sa plus tendre enfance une capacité étrange, lui permettant de voir les choses plus distinctement que les autres, comme un ralentit dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rinslet (Elena la fantôme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Vitrichenko
» Elena Dementieva
» Loeb / Elena , c'est fini !
» ELENA GIBSON
» Elena Shinohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: