Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miwa Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Sôma

MessageSujet: Miwa Sôma   Lun 20 Aoû - 17:32

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? :Oui , j'ai lus 20 tomes .Je vais bientôt lire les autres ^^!

Nom :Soma

Prénom :Miwa

Maudit : oui/non (seulment pour les Soma et les Reed)Oui , le singe

signe asiatique :le singe

signe occidental : vierge

Physique : (pas de voir avatar! Décrivez au max, minimum 5 lignes !! )
Mon visage est ni ronde ni ovale et mon cou est plutôt grand .
On paut dire que j'ai corps de rêve , c'est vrai qu'avec mes longues jambes et mes longues mains je suis plutôt jolie !
Ma peau est ...la peau d'une japonaise !!Comme elle sont longues mes jambes sont automatiquement fines .Ma paume est ovale ,est mes doigts sont plus longs qu'elle , mes ongles (je dois l'admettre )ne sont pas toujours impeccables et ils poussent bizarrement , pas étonnant , quand je vivais avec mon père je me rongeais les ongles .Mes yeux et mes cheveux sont dorés , j'ai dù lontemps suppoter les moqueries !!!Coté habits , je m'habille en mode "fruits".

Caractère : ( idem que pour le physique , minimum 5 lignes !! )

Je suis émotive , très émotive .La plus part du temps je me laisse submeré par mes émotions , que ce soit la tristesse , la timidité , la colère ,ect ... Quand je suis joyeuse , ce qui arrive maintenat souvent cela ravit mon entourage et moi-même .Mais quand je suis en colère je frappe tous ou tous le monde .C'est domage car comme cela je m'isole encore plus et du coup je reste seule dans mon coin . Ma mère m'a rejeté et depuis je ne supporte pas entendre parler de l'anniversaire de sa mort . En gros , je suis hyper émotive .Mais je m'entend plutot bien avec les onze autres , car il sont de la même famille que moi et dans la presque même situation !

Histoire : ( minimum 15 lignes décrivez au max !! )

Mon histoire est pas très compliquez , je suis née une année sous le signe du singe et un mois de septembre sous le signe de la Vierge . Dès qu'elle a appris que je n'était qu'à moitié humaine , ma mère m'a rejeté .Elle maintenant décédé d'un suicide . Elle a sauté d'un des gratte-ciel quand j'avais 6 ans . Mon père n'a jamais rien dit rien fait et à vrai dire je le connais à peine .Je me souviens juste de sa froideur et qu'il battait ma mère .Ma mère , elle je me souviens de ses cris , de ses pleurs et de ses hurlements .Je ne me souviens même pas d'avoir était calinée petite ; mon père battait ma mère et ma mère me battait , la routine , pour moi .Je me rappelle des verres , des bols cassés .Je me rappelle du maitre d'école qui ne disaient jamais rien quand il nous voyait , moi avec certains des onze autres , couverts de bleus et de coupures .Je me souviens de ma chambre toute noire , les soirs après que ma mère , c'était suicidée vers mes 7-8 ans , quand mon père était parti à des soirée chez des copains .Je me souviens de mes pleures et plus rien , le trou noir .Je me rapelle de l'hopital et des infirmières si gentilles avec moi que j'avais peur et que je criait , je n'avais pas l'habitude que l'on soit gentil avec moi , car je vivais dans la peur jusqu'a mes 10 ans et que je ne voyais l'autre partie de ma famille (qui était si gentils enfin les onze parce que le chef de la famille heu , ressemble plutôt à mon père !!)que tous les ans .A mes 10 ans mon père a disparu , depuis on a décidé que j'habiterai avec je-ne-sais-encore-qui* .Je ne me suis pas tous de suite adapter à mon environnement et je me suis adapter qu'a mes 12 ans donc 2 ans de dressage pour la maman de je-ne-sais-encore-qui * !!Maintenant ça c'est un peu arrangé .

Voilouuuuuuuuuu!!! Je suis trop contente d'être de ce forum !!!

*Message déstiner à Lyô ou à Jin :
Voilà , je voudrais habiter chez l'un des onze animaux comme Isuzu , mais je ne sais pas chez qui et je pense que c'est à Lyô ou à Jin de le décider .

Revenir en haut Aller en bas

Miwa Sôma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1