As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : Oui tous sans exeption et j'ai aussi vu tous les anim's(par lequels j'ai été assez déçu d'ailleurs à cause du non respect du scénario)
Nom : Soma
Prénom : Yumie
Maudit : oui de la famille soma
signe asiatique : tigre
signe occidental : lion
Age : 17 ans
Physique : Une sublime jeune fille de 17 ans plutôt grande pour sa nationalité elle mesure 1M78 et est fort mince elle pèse 61 kg. Son visage est ovale et plutôt bien proportionné, ses longs cheveux - descendant jusqu'à ses reins - noirs de jais avec de fines et élégantes mèches d'un violet tirant presque sur le bleu cachent l'un de ses yeux d'un bleu profond et envoutant, sa bouche est munie de deux lèvres fines et parfaitement dessinés et son teint est très clair presque blanc quand on lui reparle des Sôma maudits elle dit qu'elle s'identifie fortement à Isuzu et qu'elle essaye de lui ressembler elle a même réussi à récupérer quelques-uns des vêtements que portait cette dernière. En général ses vêtements sont noirs, rouges ou blanc sa tenue préférée est composée d’une jupe courte noire ornée d’une ceinture d’anneaux en argent et d’un top à une seule manche en mousseline qu’elle porte par-dessus un débardeur rouge.
Caractère : Au caractère plutôt versatile et colérique cette jeune fille arrive quand même à être romantique lorsqu'il se doit. Plutôt dure même avec ceux qu'elle connai ce n'est en fait qu'une façade qui révèle un coeur encore pure de tout et qui attend seulement d'être délivré d'une souffrance causée lors de l'anniversaire de ces 14 ans. En bref une jeune fille douce quand il se doit ferme quand il faut et qui peut aussi montrer une grande générosité elle pense fortement aux autres et ne se protège pas énormément elle-même. Passionnée par la peinture et par l'écriture.
Histoire : Fille d'un père policier (Mitsu Sôma) et d'une mère a passé Yankee (Arisa Natsuki) Yumie a eu jusqu'ici une vie fortement tourmentée due à la mort de ses grands parent maternels et de sa grand-mère paternel lors d'une croisière en effet le bateau se brisa contre de grands rochers seul son grand-père paternel en ressortit vivant, mais complètement choqué et détruit par ce terrible accident à l'âge de ses 5 ans, mais aussi par la mort de son père policier lors de l'arrestation d'un gang de quartier à l'âge de 9 ans et pour finir par la découverte qu'elle fit le jour de ses 14 ans en effet elle tomba sur le journal de la jeune Isuzu Sôma dans lequel se trouvait tout le récit de la malédiction effective à l'époque. Elle a quand même eu une énorme chance sa mère ne la rejeta pas du tout lorsqu'au bout de 8 mois cette petite fille se transforma au premier contacte avec son père en une magnifique tigresse au pelage d'un blanc neige éclatant et aux yeux d'un bleu azur qui brillaient tels deux saphirs, son père eu tout d'abord une immense peur et se mit à crier qu'il leur était impossible de garder ce "monstre" mais heureusement sa mère lui répondit vivement qu'elle voulait la garder avec ou sans son aide il s'adouci et décida alors de rester auprès de ces deux raisons de vivre, mais il lui demanda d'attendre que tous les "maudits" soient nés avant de mettre au monde un petit Yuta elle n'y vit pas d'inconvénient pensant qu'il ne fallait pas exagérer sur le fait que le père ai un peu peur d'avoir un enfant comme ça possédé comme ils disent son angoisse est dû à la peur de la violence qui pourrai se développer chez la jeune fille. C'est donc trois ans après que nés un enfant normal et entièrement désiré, mais une seul problème se dévoile c'est un garçon qui répond au doux nom de Yuta; comment expliquer à la toute jeune Yumie quelle ne peu pas prendre son frère dans ses bras ni même lui faire un bisou sous peine de se transformer. Ses parents ne mirent donc pas Yuta au courant de la malédiction mais malheureusement ce qui devait arriver arriva un jour après une très bonne nouvelle malgré l'interdiction de ses parents le jeune Yuta ce précipita sur sa soeur pour l'embrasser et c'est alors qu'il se retrouva nez a nez avec une tigresse blanche et noire super mignonne, elle essaya de s'enfuir, mais pas moyen son frère la tenait passionnément il lui dit que de toutes façon il était déjà au courant. Une grande complicité s'installa alors être eux deux, mais la jeune Yumie aimera aussi développer une longue amitié avec le chat passionnée par l'histoire du précèdent chat : Kyo.