Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marie Loam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 11:59

As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? :Oui,j'ai lu les 5 premiers tomes.


Nom :Loam

Prénom :Marie

Maudit : non

signe asiatique :Coq

signe occidental :Scorpion

Age :16 ans

Physique :
Marie mesure 1m70, pèse 47 Kg, as de grands yeux verts pâles et une chevelure coupée assez courts blonde très très pâle.
Son visage est fin est elle a un sourire vraiment attirant.Ses yeux pétillent quand elle voit un garçon mignon,ou quand elle parle avec le peu (pour l'instant) d'amis qu'elle a.Elle sait mettre en avant ses atous,mais elle 'hésite pas à montrer,quand il le faut,ses défauts.Style vestimentaire: en dehors du lycée,où elle porte l'uniforme obligatoire, elle porte des jeans usés et troués la plupart du temps,et des t-shirts à manches longues de couleurs généralement noirs ou gris,parfois verts pâles en dessous d'une chemise verte,mais elle met également des débardeurs qu'en l'envie se fait (et surtout quand il y a du soleil,allez savoir pourquoi !^^). Marie ne porte pas de boucles d'oreilles sauf quand c'est vraiment obligé et met parfois des robes,ou elle porte une jupe pour le lycée.Elle porte souvent des colliers.En chaussures,lorsqu'elle est au lycée,elle met des sandales noires teintées au reflets bleus et en ville des basket noires vieilles et délavées,un peu comme ses jeans.

Caractère : Marie a,quand on la connaît bien,un caractère sympas,enjoué.elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin.Elle sait se faire discrète dans les situations qu'il faut,et s'imposer dans d'autres.Après l'accident,elle est devenue très souple d'esprit,c'est à dire qu'elle arrive à adapter son esprit à toutes situations.Souriante ,généralement à l'éxtérieur,elle est plutôt morne à l'intérieur. Si il y a un truc qu'elle ne supporte pas,c'est qu'on l'insulte,elle ou son passé.Dans ces cas-là,elle en vient directement aux mains.Mais elle sait pourtant rester calme en toutes circonstances (à part dans le cas que j'ai cité peu avant). Elle a un regard que l'on pourrait dire pénétrant,quand elle vous jauge du regard.Elle porte un regard sans haine sur le monde qui l'entoure,et elle préfère consoler et pardonner que punir,bien qu'elle s'énèrve facilement.Elle aime beaucoup les contacts humains.

Pouvoirs: oui/non (si oui remplir le formulaire ci-dessous; RAPPEL : les non-maudits peuvent aussi avoir des pouvoirs!)Oui

élément:lumière

Nvº1:Elle entre dans l'esprit des gens,peut fouiller leur pensées.Elle peut ne fouiller que une partie de l'esprit des gens,par exemple,juste voir les souvenirs,et pas les pensées qu'à la personne actuellement.Elle pourrait,avec un très grand effort de concentration,isoler un souvenir,une pensée d'une personne,et enfermer l'esprit de cette personne dans cette pensée.
Nvº2:
Nvº3:

Histoire : ( minimum 15 lignes décrivez au max !! )Marie est née au japon,bien qu'elle soit d'origine européenne.Elle as vécus jusqu'à ses douzes ans avec sa grand-mère,nommé Ayena,qui s'occupait (et s'occupe toujours) d'elle comme sa fille,car la mère de Marie,une riche agent commerciale d'une société geuropéenne qui dépends de la banque de son mari,ne trouvait jamais le temps de s'occuper d'elle.Tout comme son père,un directeur de banque,qui soutient financièrement la société de sa femme et quantité d'autres sociétés.J'ai dit qu'elle vivait,car,lors de l'année de ses douzes ans,ses parents prirent la décision de l'envoyé dans une école privée en France.Marie dû tout abandonner.Ses amis,sa grand-mère,son frère aîné et ses deux petits frères.Elle restat en France quatres ans,quatres années courtes à ses yeux,où elle eut le temps de se faire des amis,une vie,une réputation,et même un petit copain.Elle fut gardée,pendant ce temps,par une personne qui ressemblait beaucoup à sa grand-mère,sa nourisse, Ella.Mais,après quatres ans,donc,son petite copain,Yoann Edward,fils de deux agriculteurs, mourut en même temps que les parents de celui-ci dans un accident de voiture,alors qu'ils allaient tous les quatres à un concert de rock.Il pleuvait des cordes,ce jour-là,et ils avaient pris une route particulièrement dangeureuse,avec des virages en épingles. La route était glissante...Et là,le crash,les tonnaux, le bruit sourd,le noir...Le réveil,la voiture en feu,Yoann et ses parents à l'intérieur.Marie en fut éffondrée.Lorsqu'elle était arrivée en France,il avait été le premier à se diriger vers elle,à lui proposer son aide et à lui faire connaître ses amis.Mariefut traumatisée.Elle décidat de retourner dans son village natal du Japon,car trop de souvenirs malheureux remontaient en elle,en France.(Ce village n'est autre que celui où habite Yuki,Kyô,Tohru,etc...Vous vous en seriez doutés...) Et c'est donc en plein milieu de deuxième année de lycée que Marie entrat dans le même lycée que les personnages du manga.Elle a un but précis dans sa vie,se réintégrer parmis les autres lycéens,ce qu'elle a du mal à faire, et devenir chanteuse,car elle aurait une voix superbe...


Dernière édition par Marie Loam le Sam 23 Fév - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 13:10

il faudrait que tu étoffe un peu ton histoire c'est une peu court car il faut 15 lignes pleines et pour les pouvoir ce ne sont pas trois régles mais trois niveaux différents pour les appliquer.
sinon je pense que pour le physique c'est bon et pour le charactére aussi.
préviens nouc quand tu auras finis pour tes pouvoir et attends aprés la validation de ceux-ci par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 14:21

D'accord,merci des conseils !! Je vais faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 15:02

Bienvenue =)
Par contre, "spirituel", c'est pas un élément ça Laughing
Modifie le également s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 15:03

No problèmes...Mais quel serais mon élément alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 15:34

et bien je ne sais pas si mizu est d'accord avec moi mais je pense que energie pourais correspondre après je ne sais pas si on peux vraiment mettre ça comme un élément mais quelque part il me semble que l'énergie fait partie des élements reste à confirmer bien sûr par mon cher mizu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 15:36

Ok,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 17:56

C'est pas un élément non plus l'énergie Yum ... x""3
T
u as la liste dans le règlement.
Pour ce qui est de tes pouvoirs, tu pourrais les caser dans la lumière je pense ... Rolling Eyes
N'oublies pas les modifications à effectuer : ce ne sont pas trois restrictions que tu dois mettre, mais trois pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Seisui Reed

Seisui Reed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 19:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyVen 22 Fév - 19:43

oui mizu-chan je sais que l'energie est pas dans la liste mais il me semblait quand même avoir vu quelque part que dans un ancien temps les asiatiques le considéraient tout come ou alors je confond avec autre chose je ne sais plus trop bah c'est pas grave mais je ne suis pas sur non plus que lumiére corresponde à son type de pouvoir c'est étrange et assez dur à caser en fait
(totaly à part est-ce que que suny est en vacance en ce moment car je ne te voi plus faire de rp avec elle trés régulierement sur rainbow?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptySam 23 Fév - 18:30

J'ai édité ton phisique, il n'y a pas asez de lignes comme cela! ^^ Pas de triche! ^^

Tu remet en ordre le caractère et tu rajoute les lignes manquante steuplé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptySam 23 Fév - 21:17

Pas de problèmes (et voilà,vas encore falloir que je réfléchisse !! ^^)

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptySam 23 Fév - 22:15

et ben voila! ^^

Sinon un dernier truc. Pour le pouvoir tu n'a que le premier niveau mais un premiers niveau assez vaste non? En réalité tu a une sorte de faculté mentale ou un truc dan le genre c'est bien ça?
(si c'est pas ça faudrait que tu m'explique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Marie Loam

Marie Loam


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Date d'inscription : 22/02/2008

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyDim 24 Fév - 21:36

C'est exactement cela !! Un peu comme Hanajima,en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam EmptyDim 24 Fév - 22:38

oki! tout m'a l'air en ordre! ^^

Fiche validée!

Bonjeu! amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Marie Loam Empty
MessageSujet: Re: Marie Loam   Marie Loam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Loam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser