Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

Seul........ Empty
MessageSujet: Seul........   Seul........ EmptyVen 18 Juil - 14:31

je me sens impeut seul au monde là..........snif..........snif........quelqu'un peut venir s'il vous plait et me valider..........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........des amis à moi von venir s'inscrirent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul........ Empty
MessageSujet: Re: Seul........   Seul........ EmptyVen 25 Juil - 19:16

hum... coment dire jin est en pleine periode de solde là où il boss lyo à cmpléteemnt deserté ce fow j'ai donc donné mon aide mais je suis moi même en vacances alors pour l'acces à l'ordi c'est pas du plus simple gomen nasai pour tout je rentre le 8^^ quand à tes amis tu peux tout de même leur dire que le fox n'est pas mort et que des mon retour je relance tout le mode de plus nous avons besoin de sang frais pour lui redonner un coup de vie et puis un nouveau design est en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser