Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion des Soma

Aller en bas 
+3
Mizuki Soma
Jin Soma
Lyô Soma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jin Soma
Maudit par le serpent
Jin Soma


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Forêt - Maison des Soma - Jardin
Date d'inscription : 25/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:44

*Je suis sur que si on s'y méttait Kureno et moi , je suis sur que la discipline serait respecter dans cette maison !*

Jin n'avait pas ouvert les yeux et parressait éxasperer .
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Soma

Ishida Soma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:48

Ishida comprenait très bien la réaction de Mizuki, il ne voulait pas contredire son frère mais Jin l'énervait vraiment il ne supportait vraiment pas les types dans son genre, il préféra l'ignorer il trouvait vraiment ridicule luii qui faisait son méchant, il préférait rester la avec pour seule bonne compagnie Mizuki qu'il apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kageoshi Soma

Kageoshi Soma


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:49

Kageoshi essaya de dormir mais à cause des bruits incéssents de cette pièce elle ne réussissait à trouver le sommeil meme si elle était exténuée ... elle ne dit rien et resta sage sur sa chaise en observant ave tristesse la scène qui se déroulait sous ses yeux d'enfants ... des yeux d'une enfants pourtan si jeune , elle ne se rendait pas vraiment compte des disputes des membres de sa famille mais savait que ils étaient méchants les uns envers les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Soma

Mizuki Soma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans la nature ou dans sa chambre, seule
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:55

Mizu était tellement triste et énervée qu'elle ne trouvait pas le sommeil.
Elle s'enfouie un peu plus dans la veste d'Ishi et tenta de cacher les quelques larmes qui lui échappèrent....
Elle n'avait qu'une envie, quitter cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Soma
Maudit par le serpent
Jin Soma


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Forêt - Maison des Soma - Jardin
Date d'inscription : 25/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:59

Jin commencait à resentir la tristesse émanant de Mizuki et de Kageoshi . Ne voulant pas agraver la situation Jin se décola du mur et pris la parole :

Je vois que je suis de trops ici ! Si vous me cherchez je suis chez moi !

Jin avait une expresion de colère . Il quitaat la piece et claqua la porte en criant :

COMPARER A SE QUE VOUS CROYEZ ! MOI JE VOUS AIME BIEN !

Jin cria ces paroles de sa froideur que tout le monde lui connaicais .


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:18

Avant que Jin quitte la piéce Lyô qui était tout prés de lui murmura:

-Moi je t'aime bien mais tu me cri un peu trop dessu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Kureno Soma

Kureno Soma


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Résidence Soma
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:50

Kureno se balance lentement d'avant en arrière, afin de bercer sa sœur et entonne une berceuse que lui chantait leur mère. Il était triste que sa sœur est assisté à un aussi lamentable spectacle.

-Kageoshi, tu sais Papa disait que certaines paroles faisaient plus de mal qu'un coup de pied au derrière. C'est pour ça qu'il faut savoir se taire et calmer les esprits. Mais, la colère nous donne de mauvais conseils et nous fait dire des choses méchantes. C'est pour ça qu'il faut toujours garder son sang-froid.

Il passe sa main dans les cheveux de sa jeune sœur. Ce geste lui rappelait sa mère qui lui faisait pareil.

-A ton avis, Kageoshi, pourquoi j'ai voulu impressionner Ishida? Parce que je ne veux pas à avoir à le taper pour le calmer, comme quand Papa et moi, nous nous disputions et qu'il me faisait faire tous ces entraînements.

Kureno eut un sourire amer.

-Maintenant Jin est blessé, d'une blessure qui ne se voit pas. Je suis triste que tu es vu ça et je suis triste que personne ne m'ait écouté une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kageoshi Soma

Kageoshi Soma


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:06

Maintenant que les cris avaient céssés Kageoshi parvint à s'endormir avec l'aide de son frère Kureno... avant de partir dans son sommeil d'enfant elle prononca ces quelques mots ...

Jin il doit avoir trés mal alors Kureno mais aussi Lyô ... moi je t'écouterais toujours grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Soma

Kureno Soma


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Résidence Soma
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:31

Kuremo sourit et se lève en portant sa soeur dans ses bras.

-Je vais coucher Kageoshi.

Il se dirige vers la porte et regarde d'un air peu amical son frère.

-Ne recommences jamais ça, Ishida. Plus jamais.

Puis, il eut un regard circulaire.

-N'oubliez jamais que nous formons une famille. Et un famille, c'est avant tout la tolérance, le respect et le pardon. Nous souffrons assez du monde extérieur sans que nous aillons à souffir entre nous.

Tout cela fut dit sur un ton neutre avec un arrière goût d'amertume. Il sort emportant sa soeur dans ses bras.

[=>Residence zetsu]
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:37

Lyô reflechi bien a ces mots et decida d'aller voir Jin.

-Au revoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Ishida Soma

Ishida Soma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:04

Ishida ne regrettait en rien ce qu'il avait dit à Jin, mais se sentant un peu coupable il se tut quand même, son frère Kureno est un personne très gentille mais trop sentimentale à ces yeux.

*c'est peut être à cause de l'accident des parents*

Ishida resta la avec mizuki à ces côté, il ne supportait pas de se remémorer les mauvais moment passer avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Soma

Mizuki Soma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans la nature ou dans sa chambre, seule
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 15:25

Mizu poussa un soupir puis se mit à jouer avec les doigts d'Ishi puis en continuant ce manège elle leva les yeux vers lui et lui demanda:

"Dis, tu sais pourquoi il se batte toujours comme ça??
Sinon j'espère que tu ne te fera pas disputé..."


Elle se blottit dans le creux de son épaule tout en continuant de jouer avec les doigts d'Ishi

"J'aime pas la facon dont nous parle Jin, c'est vraiment le meilleur moyen d'énerver tout le monde...il pourrait des efforts lui aussi...
En tout cas ton frère à raison..nous sommes une famille, espèrons qu'il arrive à trouvé un moyen de calmer ces tensions...
Moi je lui fait..confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Soma

Ishida Soma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:30

Ishida se posait la même question que Mizuki, pourquoi ces personnes qui pourtant était de la même famille se disputait il autant?

" Je ne sais pas pourquoi et sincèrement je ne veux pas le savoir, je préfère tenir compagnie à des gens plus sociable comme toi."


Ishi rougit un peu, Mizuki jouait avec ces doigt, sa main était si douce et chaude.

" Je préfère oublier ce qu'il à dit le petit Jin, et en ce qui concerne Kureno c'est un être sensible, mais bon il trop timide à des moments."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Soma

Mizuki Soma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans la nature ou dans sa chambre, seule
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:47

Mizu se retrouna et enlassa Ishi.
Puis elle se recula puis se mit sur ces genoux devant lui.


"Arigato Ishi^^
Bon je crois que rester ici est inutile à présent...On y va?"


Mizu se leva et se dirigea vers la porte, juste devant celle-ci elle se retourna pour regarder ce que fesait Ishi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Soma

Ishida Soma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:54

Ishida ne se fit pas attendre, il se leva et se mis à suivre Mizuki.

" Attend mais tu va où comme ça, je t'accompagne si tu veux?"

Il attrappa la main de Mizuki.

" Je suis désoler je viens de me rapeller que j'ai une petite chose a faire a la maison, je m'en veux de te laisser comme ça..."


Il lâcha la main de Mizuki et s'en alla.


[==>Maison d'Ishi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Soma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 19:10

Kiyoko albino , transformée en un très joli lapin blanc, sauta jusqu'aux autres.
"Salut tout le monde! Je suis pas en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 21:54

Kiyoko, ceci est un très ancien topic que je vais verrouiller d'ailleur. ^^ Il dat de la creation du forum alors tu voit....
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Réunion des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Soma   Réunion des Soma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Soma
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jin Soma
» Ayu Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser