Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 yuta soma est parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuta Sôma

Yuta Sôma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMar 12 Fév - 11:06




As-tu lu les fruits basket? Si oui lesquels? : oui jusqu'au 21 inclut

Nom : Sôma

Prénom : Yuta

signe : serpent(non maudit)

Age : 15 ans

famille : son père était policier et est mort en service
sa mère à disparu est officiellement en voyage
sa soeur Yumie est maudite du tigre

son demi frère Mizuko Amano est maudit du dragon

Physique : Yuta est un jeune homme de taille moyenne pour son age il fait 1m57, ces cheveux sont noirs brillants et de longueur assez aléatoire selon les mèches auxquelles on s'intéresse, ces yeux sont d'un bleu intense comme l'étaient ceux de son père. Yuta avait l'habitude de porter des vêtements neutre au niveau des couleurs il n'en appréciait pas une plus que les autres souvent il portait quand même des teints de brun ou beige quand il ne gardait pas son uniforme du collège.

Caractère : Yuta est un jeune homme assez chaleureux il s'emporte facilement intérieurement mais il ne laisse jamais rien paraître il peut même sourire en apparence alors que la personne qu'il à en face de lui l'énerve profondément ce qui le rendait impénétrable la seule personne qui arrivait à savoir à n'importe quel moment ce qu'il pensait vraiment c'était sa soeur. Il lui interdisait beaucoup de chose et aurait aimé qu'elle l'écoute un peu plus qu'elle ne le faisait vraiment.

Signes particuliers / Talents : à tout comme sa soeur un don particulier pour les arts martiaux et autres sports de combats antiques traditionnels ou même modernes.

Histoire : Yuta est né deux ans après sa soeur à sa naissance ses parents ont crains que comme sa soeur il soie lui aussi maudit mais tous les maudits devaient parement être nés à l'époque ou du moins sinon ils avaient eu beaucoup de chance car leur fils était "normal" cela rassurât le père de Yuta qui n'aurait pas supporté d'avoir un autre enfant maudit. Lors de son 4ém anniversaire il voulut remercier sa soeur du cadeau qu'elle lui avait fait et il se jetât à son cou quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il se relevât et se dégageât du nuage de poussière il vit une petite tigresse noire et blanche devant lui il demandât alors à ses parents ce qu'il c'était passé et ils lui racontèrent tout il se promit alors qu'il n’oublierait jamais cela et que plus grand il défendrait sa soeur. Mais un jour en rentrant de l'école il vit sa soeur en difficultés, embêté par des garçons de sa classe...


Yuta se précipitât vers sa soeur et hurla à ses agresseurs:

Lâchez la; foutez lui la paix; vous n’avez pas le droit de lui faire mal...

Un des garçons se retournât alors et donna un violent cou à Yuta ce qui le fit voler contre un mur à trois mètres de là.

Alors on fait moins le malin maintenant monsieur le super héros de maternel t'attaque plus jamais à des mecs du collège et surtout pas à nous sinon t'auras vachement plus mal que là. Ta soeur c'est notre jouet on fait ce qu'on veut.

Depuis ce jour Yuta à une fragilité au niveau du cou et la moindre blessure pourrait lui être fatale c'est aussi à cause de ce jour qu'il s'est juré de toujours défendre sa soeur car il ne l'avait pas pu ce jour là. Il prit donc des cours de divers arts martiaux les plus connus comme les plus étonnants venaient tout droit de l'occident. quelques temps avant la mort de son père ce dernier lui confiât la clés de son bureau chez lui en lui disant*je pense que la mission qui va se produire risque de mal se terminer garde cette clef jusque là et le jour ou je ne serais plus ici donne la à ta soeur elle sauras l'utiliser mais Yuta la gardât même après la mort de son père ce n'est que à ses 13 ans qu'il retrouvât la clef et décidât d'aller faire un tour dans le bureau de son père pour voir ce qu'il y avait dedans. Il trouvât une piles de document (photo lettres...) qui expliquaient l'existence d'un certain Mizuko amano comme étant lui aussi son fils.*je ne sais pas qui c'est mais jamais il ne s’approchera de nous et jamais je ne l'accepterais comme frère, yumie ne doit pas en apprendre l'existence mieux vaut mettre cela en lieux sûrs depuis lors Yuta grade toujours la clef autour de son cou et ne s'en sépares pas.


Dernière édition par Yumie Sôma le Dim 24 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMar 12 Fév - 15:54

Bon, avant de contineur a lire ta fich je vais deja pser quelques remarques :

1- As-tu demandé son avi à Yumie et à Mizuko pour être de leur entourage? (si ouis c'est parfait! ^^ sinon il faudra regler ce point avec eux)
2- C'est 5 lignes minimum pour le caractère et le phisique.
3- C'est aps pour rien que j'ai mit un site de correction sur le topic de la fiche type ..... utilise le s'il te plait.
4- Tu a perdu ta boite à signes de ponctuation? Ne fait pas des phrases de trois lignes s'il te plait.

Je sais je suis chiante, mais j'ai écrit des régles c'est aps pour rien! ^^
Si tu corrige tout ceci je pense que ta fiche sera même assez bonne!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMar 12 Fév - 21:47

M'en fait oui il a notre accord puisque c'est Yumie-chan qui le joue xDD
Pour ce qui est de l'ortho ...
Je n'ai pas encore ajouté ma touche à la prez, donc je repasserais dessus et corrigerais tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMer 13 Fév - 15:46

Un double compte...... Bon okay alors! XD prévenez moi lorsque tout sera niquel! ^^

*part ajouter un truc dans les régles*

À l'avenir faudra prévenir lorsqu'on cré un double compte! XD

EDIT: voila c'est fait! XD Je voudrait juste que vous me disiez qui va poster avec ce compte pour que je le mette dans ma liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMer 13 Fév - 18:32

A mon avis ça sera plus Yum que moi =/
C
'est son persos à l'origine.
Mais je pourrais peut-être l'utiliser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMer 13 Fév - 19:11

désolé lyo-chan de ne pas t'avoir prévenu sinon on te previendra de qui l'utilise à chaques fois et pour ce qui est de l'hothographe je laisse vérifier à mizuko.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous EmptyMer 13 Fév - 20:48

Oulala mon dieu O.o
Yumie, je suis désolée mais j'aimerait que tu fase un effort pour t'exprimer en un français correct s'il te plait. u.u
Je suis sûre que tu n'écrit pas comme ça quand tu doit rendre un devoir. Peut être que tu fait des fautes quand même mais bon, ça arrive a tout le monde. Je préfére que tu fasse des fautes plutot que tu écrive sans signes de ponctuations et limite chaque mot en sms XD

sinon et bien je vais vous noter tout les deux dans la liste pour l'utilisation de ce perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





yuta soma est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: yuta soma est parmis vous   yuta soma est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuta soma est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Soma
» Ayu Soma
» Yumie Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser