Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Famille Reed, les 12 signes

Aller en bas 
+7
Létorah Reed
Shaïn Reed
Yumie Sôma
Seisui Reed
Mizuko Amano
Reî
Lyô Soma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa et Misu

Léa et Misu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Famille Reed, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 6:15

Je dois d'abord m'excuser pour toute mes fautes d'orthographe.. J'ai pas 100% en français, mais je bûche!
Je suis interresser par un personnage de la famille maudite. Le gémaux! Présision: Je vais faire les deux inséparable Wink
Indigo = Léa
Rouge = Hilary
================================

-Pourquoi tu m'fais ça! Lâche moi!!

-Gros bébé!! Tu sais que je t'aime!!

-Tu vas nous faire prendre!!!

La jeune Hilary, beaucoup plus spontanée et amusante que sa soeur jumelle Léa, tirrait les cheveux de celle-ci. Cachées dans un buissons les soeurs était bien cachées. Elles ne voulaient pas se faire voir et Hilary voulais montrer le jeune homme qui se présentait au loin. Léa ouvrit grand les yeux.

-Non, il faut partir, maintenant!

-Shhhhhhhhuutt!! Pas si fort! Ça serais mieux deux oiseaux qui sort d'un buisson, au lieu de deux filles qui on l'air de gamine!!

-T'oublie que pour ça, il faut qu'il nous touche! Donc réalisé notre présence!!

Hilary s'était fâchée. Elle détestait être maudite et se le faire rapeller sans arrêt par sa soeur, qui tout le monde savait, était la plus raisonnable. Léa avait tout pour elle... Du moins tout sauf le peut de joie de vive qu'Hilary avait. Les deux filles de 15 ans se complettaient parfaitement. Léa étant la plus terre-à-terre tandis qu'Hilary était bien plus dans les nuages. Hilary avait toujours le sourire au lèvre et était beaucoup plus joviale et émotive que Léa. Léa, elle, prenait toute les précausion posible. C'était la plus responsable des deux, mais aussi la plus sinistre. Elle était très intravertie et ne montrait pas vraiment ses émotions. Parcontre, très, très extrèmement rares étaient les fois où on les voyait séparer. Elles s'occupent l'une de l'autre en tout temps. Jamais elles se laissent tomber.

-Léa!! Il s'approche!! Il va nous voir, c'est sure!! J'veux dire! T'as vue comment on est habillée!

Hilary avait raison. Elle était habillée d'un rouge voyant tandis que Léa d'un beau mauve indigo. Ensemble c'était vraiment voyant. Elles s'étaient souvent disputée a se sujet mais elles n'en ont rien tiré. Hilary aime le rouge tandis que Léa ne donnerait jamais son violet. Léa lâcha un petit soupire puis regarda sa jumelle, qui dans le fond était très facile a différencier. Elles étaient nées avec une différente pigmentation. Léa avait héritée de cheveux brun foncé et les yeux d'une belle couleur miel, tandis qu'Hilary avait hérité de beau cheveux roux et des yeux d'un bleu très pâle. Léa et Hilary se comprennaient d'un seule regard.

Alors elles reculairent du buisson doucement accroupie. Tout ce qu'elles voulaient c'étaient se promener la nuit! Stupide malédiction. Elles détestaient cela! Mais trop tard le jeune homme les avait repérées. Elles se relevèrent rapidement, un peut étonnées.

-Vous vous êtes perdue, petites filles?

-Non, merci. Léa se retourna vers sa soeur. Vien, on s'en va.

Les deux jumelles reprirent le chemain du sentier quand Hilary sentit une main sur son épaule qui la fit pivoté.

-Attendez, je ne vous veux aucun mal!

Léa avait pris la main de sa soeur qui affichait un air d'effroi. Un grand éclair de lumière jaillit puis l'homme ne vit que leurs vêtement sur le sol. Il était un peut inquiet, mais aussi plutôt perturber. Ils ne remarqua pas deux petits oiseaux, un à la tête rouge et l'autre avec des teinte plus bleuté s'envoler en silence vers les arbres.

=============================

J'aimerais beaucoup avoir plus d'info sur l'histoire de la famille reed... L'affaire de la prophétie n'était pas très claire :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Reed, les 12 signes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Soma, les 12 signes
» Hahh ! Et les signes?
» Violette Reed
» Akane Reed
» Seisui Reed [belier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser