Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Famille Reed, les 12 signes

Aller en bas 
+7
Létorah Reed
Shaïn Reed
Yumie Sôma
Seisui Reed
Mizuko Amano
Reî
Lyô Soma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyJeu 14 Fév - 19:00

Sont marqués en rouge les postes deja pris. Si vous voulez être un Reed posédés, postez un post rp test ici. On vous donnera le role en fonction de sa qualité.

Chef de la famille Reed: Maria Reed

Le Bélier: Seisui Reed [ bélier ]
Le Lion: Shaïn Reed
Le Sagitaire:
Le Taureau:
La Vierge:Viollette Reed
Le Capricorne:
Les gémeaux: (2 personnages obligatoirement -> peuvent êtres joués par 1 ou 2 joueurs.)
La Balance:Létorah Reed
Le Verseau:
Le Cancer:
Le Scorpion:
Le Poisson:

Cette nouvelle famille ayant été inventée de toutes piéces, je vais maintenant préciser ici la transformation de chacun:

Le Belier -> Belier ou mouton (dépendant du sexe de la personne)
Le Lion -> Un félin au choix
Le Sagitaire -> Un cheval (ba yen aura deux mais pas trop le choix! XD)
Le Taureau-> En taureau, vache ou veau (dépendant le l'àge et du sexe de la personne)
La Vierge -> Une hermine (elle représentait la virginité à l'époque de la rennaissance)
Le Capricorne-> Tapez capricorne dans google img, vous tomberez sur un insecte tout mignon! XD
Les gemaux-> Un piti couple d'inséparables! ^^ (c'est des oiseaux XD)
La Balance -> Un aigle ou un faucon
Le Verseau -> Une biche (car le verseau représente la puretée. et j'ai rien trouvé de mieu! XD)
Le Cancer -> En crabe
Le Scorpion -> En scorpion
Le Poisson -> En poisson


Dernière édition par Lyô Soma le Sam 23 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Reî




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:13

Reî était assis parmi les poubelles, tel un félin attendant sa proie. Mais il en était autrement. Il fixait inlassablement la mer au loin, l'air évasif, et les yeux embué de larme. Il n'avait pour autre occupation ces jour-ci, que de s'assoir ici, a fixé l'immensitée de la mer, laissant a chaque fois, derrière lui, une partie de ses malheurs.

Il leva la tête, un ton de désarroi et de profonde tristesse encré dans les traits de son visage, puis lâcha ces mots sifflant, haché et espacées.

Pourquoi ? N'ais-je pas le droit d'être prit dans les bras, par des personnes qui me sont chères ? Je n'en peux plus !! A chaque fois c'est le même cirque !! Soit, je dois la repoussé , soit je me transforme inéluctablement en guépard. Sans compté le comportement des gens, a mon égard sous cette forme animale. Je veux que tous cela se finisse une bonne fois pour toute.

IL avait enfouis son visage dans ses bras, eux même posé sur ses jambes et pleura. Quelle triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:35

Signe du Lion, c'est bien ça ? =O
[ M
on Dieu, on se crorait dans St Seiya ... */SBAF!/* ]
J
e pense que c'est bon, tu es acceptée.
Il ne te reste donc plus qu'à faire ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Reî




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:43

hum^^. Y a un problème. JE suis maudit...mais j'avoue ne plus trop savoir quelles sont les état. Maudits par le fait qu'il se transforme en guépard quand on le touche ou il y a une autre caractéristique propre a cette malédiction ? Et la famille Reed a quoi de différent par a port a celle des Soma ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Reed

Seisui Reed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 18 Fév - 4:03

Bonjour à tous !
Je suis interessé par le rôle d'un maudit et je poste ici pour celui du bélier ^^

********************

Une journée à priori banale débutait... une douce fraicheur matinale venait caresser la peau des lêve-tôts de la ville qui gambadait à l'extérieur dans les rues. Parmi eux une jeune fille, engagée dans une course enjouée un cartable sur le dos. Ralentissant tout de même à chaque virage par mesure de prudence, un petit sourire dessiné sur son visage se mariait à merveille avec ses grands yeux candides emplie de vie. Seisui Reed, une gamine normale à première vue, membre d'une lignée bien particulière cachant un bien lourd secret, secret qui la concernait directement... en effet douze personnes portait une version souillée du sang Reed, douze individus... autant que de signes dans le Zodiaque Occidentale... quel rapport ? Et bien ces gens étaient maudit par ces signes... en chaque fois que l'un de ces douze venaient à entrer en contact avec une personne du sexe opposé extérieur à la famille, elle se voyait prendre la forme de l'animal auquel était lié son signe...
Seisui était l'une de ces damnés... de quel signe elle tirait sa malediction ? Et bien cette personne de sexe qui allait apparaitre au coin de la rue allait nous éclaicir sur cette question, Seisui rentra dedans sans possibilité d'esquive.


"Kyah !!!"

Un petit écran de fumée se leva et l'homme qui passait la s'exclama d'une voix confuse.

"Désolé petite je ne t'avais pas vu, ça va ? ... Petite ? Petite ?!"

Notre protagoniste s'était déjà exclipsé dans une allée sombre, scrutant l'adulte qui scrutait les environs d'un air incrédule avant de se mettre à éternuer à moultes reprises sans possibilité d'arrêt.

"Rah j'ai du lui faire peur ! ... elle devait portait de la laine pour que mon allergie se reveille comme ça..."

Cet individu qui reprit son chemin avait à moitié tort, en effet c'était bien de la laine qui avait provoqué le reveille de sa maladie mais pas une laine de vêtement, une vraie laine animale, et oui ! Seisui était maudit par le bélier ! Et resta planqué dans ce coin sombre, attendant de reprendre sa forme humaine.

*Hum... décidemment il faut que je sois plus vigilante... ça serait ballaud que les gens voient ma métamorphose*

A nouveau un nuage de fumée apparut de nul part, signe d'un changement de forme. Elle se rehabilla et sortit en trombe de sa cachette direction le lycée.

*Alala faut pas que ça me mette en retard ! Allez ! Allez !*

Elle disparut quelques mètres plus loin, son sourire toujours présent, c'était l'une des particularité de cette petite fille. Elle ne se laissait pas abattre par son sort et voulait voir de l'avant. Car après tout elle ne pourrait se défaire de ce maux alors autant vivre à fond avec. C'est ce qu'elle ne cessait de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 18 Fév - 12:02

C'est un bon RP il me semble : assez long, avec peu de fautes d'orthographe ...
Tu es admise, tu peux aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyJeu 21 Fév - 19:06

oho mizu ton role de modo te va si bien//
*_* parle avec des étoiles dans les yeux

mais qu'est ce que je raconte moi.
bon bienvenu accordé aussi à bientot dans ta BELLE présentation.

# Normal, j'ai l'habitude ... Rolling Eyes
Ca doit faire des années que je fais de l'administration forumière [ o___O ] so ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptySam 23 Fév - 17:22

Bon bon bon... Je suis de retour après une semaine au ski! ^^
Donc pour Mlle.Seisui je dit ok, par contre pour Reî je suis désolée mais je trouve cela un peu juste. Je suis désoée mais je suis obligée de dire non. Tu peut toujours faire un personnage normal avec un pouvoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Shaïn Reed

Shaïn Reed


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 23 Juin - 3:32

Bonsoir !
Oh alors le poste de maudit par le Lion est toujours vacant. C'est ce que je prend si mon test RP est accepté ^^
---------------------------

Le soleil miroitait sur les flaques éparses d’un lendemain de pluie. Qu’il fasse aussi beau durant une mi-janvier était extraordinaire, surtout en Angleterre. La jeune fille aux cheveux pourpre regardait la tamise et son si célèbre pont suspendu. Profitant de ses derniers moments de calme avant de passer aux choses sérieuses, elle mit du temps à se retourner, appelée par une vois masculine.

-Shaaaa-ïïn !~

Des badauds mal intentionnés, pris entre plusieurs esclaffades et visiblement en mal de médisances, soulevèrent une remarque impertinente et qui ne devait normalement pas se répandre en-dehors de leur cercle d’amis : « Oh, hé, Shaïn c’est un prénom de mec ! », mais malheureusement pour eux, Shaïn avait l’ouïe fine.

-Non mais de quoi j’me mêle ?!

Dit-elle en se retournant vivement, digne et enragée comme jamais. Elle avait le poing levé et une expression terrifiante d’agressivité contenue. Les malheureux fautifs n’eurent que le temps de répondre un « on se casse » avant de passer à l’acte.

-Tss..
Shaïn, Shaïn, … Tout d’abord, c’est Androgyne !, dit-elle pour sa personne, comme pour s’en convaincre elle-même.

-Hé bien, je vois que l’on s’amuse.

Son premier interlocuteur, un jeune homme à l’âge requis pour quitter le lycée, s’avança vers elle. Il avait une apparence somme toute banale avec un sourire omniprésent, presque mesquin.
La jeune fille fronça les sourcils mais décida de passer outre cette remarque. Son cousin, un Reed tout comme elle, était enfin arrivé. Après un léger silence, cette dernière répondit :


-Tu es là pour m’accompagner, hein ?
-Tu vas mettre en pratique la prophétie ?

Shaïn se retourna. Il était impoli au possible, mais elle préféra oublier qu’il avait obnubilé sa question par une autre.

-Et oui.. Les autres ne se bougent pas beaucoup. Moi, j’ai décidé de passer à l’action. Je n’ai pas envie d’être maudite pour le restant de mes jours.
Elle sourit.
-Tout va se passer au Japon, n’est-ce pas ? C’est maintenant que je vais devoir mettre en pratique mes cours de Japonais.

-Shaaa-ïn !~ Tu es si responsable ! Et si je te prenais dans mes bras pour te souhaiter bon voyage ?
-Oh.. Euh..
Hé ! Déconne pas !

Ceci étant fait, un « pouf » qui sonnait faux aux oreilles de la jeune fille vint troubler le silence de cette chaude matinée d’automne. Peu après, un minuscule lynx roux de la taille d’un gros chat sortit d’entre les vêtements éparpillés d’une Shaïn disparue et vint mordre la chaussure de son cousin.


Dernière édition par Shaïn Reed le Lun 23 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scadapop-le-retour.over-blog.fr/
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 23 Juin - 3:38

Rp accept" pour ma part je t'attends donc pour ta prez et autres chose on supprilme toute 'histoire de pouvoir je te previens au cas ou tu aurait pu trouver desbrides de discutions poar endroits diverse. Donc Shaïn reed sera bien le lion ^_^ bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 23 Juin - 18:55

Ca me semble bien comme RP aussi =)
... T
'façons j'suis pas en position de contester les décisions de Yum', sooo ... XD

*
fuit *
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Létorah Reed

Létorah Reed


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Prends un Gps et cherche
Date d'inscription : 30/07/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyMer 30 Juil - 20:03

j'aimerais bien être Balance merki ^^

*****************************************************************************

Létorah était assise sur un muret.Elle regardait les passants de ce riche quartier de la ville, les écouteurs dans les oreilles.Ils la regardaient avec un air malsain. Elle finit par partir car elle ne pouvait plus supporter de se faire toiser ainsi .Elle lança :

-C'est pas parce qu'une fille écoute du punk que elle est pour autant inculte.J'ai fini mes 7 années d'études il y a 2 jours bande de richards.

Elle partit rageusement en ruminant sa colère.Un groupe de "fils-à-papa" l'interpella au passage :

-Hé !

Létorah se retourna.

-Ouais toi ! Dis moi tu sais que les lentilles c'est interdit .Espèce de yankee sans cervelle !

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.La jeune fille saisit son sabre et s'approcha des garçons en rugissant sa colère :

-Ecoutez moi bien vous .Vous commencez à sérieusement m'énerver.Vous êtes donc plus malin que les autres ?

Elle prit une dague dans son sac et la tendit aux garçons qui avaient entre temps prit une couleur blanchâtre.


-Bien .Vous savez où vous pouvez vous les mettre vos réfléctions.Vous......

-Létorah , ça suffit !


Les garçons partirent en courant.L' homme qui avait interpellé la jeune femme s'approcha d'elle et lui murmura :

-J'ai quelque chose à te proposer ...

Il murmura quelques mots à Létorah et lui remit des papiers , puis il s'éclipsa.Létorah rentra chez elle avec les mots de son sensei dans la tête.Elle s'endormit immédiatement avec un billet d'avion pour le Japon dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyJeu 7 Aoû - 2:34

Bon akai accepté à ta fiche mainteannt je remets les posts libre à jour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Reed

Violette Reed


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 22 Sep - 19:29

« Pourquoi …moi ? »

Violette ne bougeait pas, les yeux fixés sur la foule devant elle. La marché…elle était maudite. En effet, pour réussir à atteindre son but, en ce cas précis la boulangerie, elle allait devoir traverser cette foule de personnes inévitablement composé de…garçons. Elle pourrait également faire le détour mais cela lui prendraient une bonne heure et elle n’avait pas le temps. Une lueur déterminée s’installa dans ses prunelles et elle décida de finalement entrer…en enfer. Quelques minutes plus tard, elle était a peine au quart du chemin à parcourir et avait déjà frôlé plusieurs fois la catastrophe. Elle continuait pourtant d’avancer. C’est alors q’une vois bruyante retentit.

« Eh ! La triple idiote au cheveu javellisé ! Ca te dit de parier ? »

Elle se retourna pour faire face à un garçon de son age, apparemment là pour arnaquer les gens. Elle fixa avec intensité les papiers qu’il tenait dans la main et finit par tourner la tête avec dédain.

« Non merci » prononça-t-elle d’une voix sèche.

Le garçon jura tout bas et lui lança un regard menaçant, en tout cas, à peine avait-elle recommencer à marché…qu’un croche patte la fit chuter vers l’arrière. Surprise, elle se rattrapa à la première chose devant elle…le garçon parieur. Mauvaise idée…vraiment. En quelques secondes et à cause d’un simple toucher, elle était passé du stade « humain » au stade « animal » . Heureusement tout cela fut caché par un magnifique écran de fumée blanche (1) et quand ce dernier disparut…la jeune fille avait disparut, seul ses vêtements étaient en désordre par terre. Incompréhension totale de la part des gens ayant insisté à la scène, vite distrait par les cris hystériques des vendeurs…Attendez ? Cris hystériques ? Vendeur ? Mais qu’est-ce que… ? Eh oui…c’était une magnifique hermine à la fourrure blanche qui bondissait d’étalage en étalage, enfonçant ses griffes dans les fruits, déchirant des vêtements dans sa précipitation et faisant tomber des sculptures en bois en forme de gira fe. L’hermine bondissait néanmoins beaucoup trop vite et fut rapidement sortit du marché. Elle coura le long d’une rue avant de grimper rapidement à une gouttière pour finalement rentrer dans une maison à la fenêtre ouverte. Elle avait atterri dans une chambre, qu’elle connaissait apertement vu la manière donc elle s’installa sur le lit. Puis dans te traditionnel panache de fumé, Violette redevient Violette. Elle ouvrit aussitôt la porte de la chambre avant de crier.

« Grand-mère ? Je suis rentré ! »
« Tu as le pain ? »
« Euh…le pain…j’ai oublié… »


__________________

(1) Le pape a été élu ^-^ !

Sinon j'aimerais posté pour le signe de la vierge, comme vous l'aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyDim 5 Oct - 0:44

Hey hey et oui votre chére admin rentre enfin chez elle, vous vous rendez compte avec le lycée j'ai même plus le temps, enfin brzef violette je suis okai pour te mettre en vierge, tu devra faire un poil plus long en vrai rp si tu veux être en bon niveau mais sinon tout me va à un seul détail prés rajoutes reed dans ton pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyJeu 9 Oct - 18:12

[Je pourrais être le sagittaire >>> qui équivaut au cheval ??]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyDim 12 Oct - 12:19

klors pour pouvoir répondre à ta question je vais te demander un petit rp test mais si tu pouvais le faire rapidement d'ici ce soit que je puisse te valider, car sinon il faudra attendre le week end prochain ou la venue de Jin, enfin voila bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 13 Oct - 20:47

[ ok ba la dsl mais vraiment pas le temps... mais je le fait demain pour faire le cheval >>>sagittaire !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 13 Oct - 21:32

Kaede était debout, elle ne bougeait pas. Elle restait la écoutant tout ceux qui se passait autour. En fait, elle restait la car elle n'avait d'habitude rien a faire, elle allait la ou ses jambes la guidait, libre telle un cheval galopant dans la nature, mais la elle cherchait quelque chose de bien défini. Elle finit par apercevoir quelqu'un dehors. Elle courut, contourna une maison et s'arrêta dans un coin. Elle regarda pour voir de qui il s'agissait. Non ce n'était pas la bonne personne. Elle soupira et secoua la tête. Ses long cheveux virevoltèrent. Il était long et très fins. Toujours lisses et parfois en bataille. Elle se laissa tomber sur une marche par terre. Elle posa sa tête sur ses jambes et balaya du regard toutes les choses situé autour d'elle. Elle entrouvit ses grand yeux noir d'un coup. Il se tenait la, juste devant elle. Maria Reed, la chef de sa famille. Elle ne l'avait vut que très rarement et une ou deux fois étant très jeune. Instentanément, sans le vouloir, quelques larmes coulèrent. Elle baissa furtivement la tête et s'essuya. Elle la releva comme si de rien n'était et fixa Maria Reed. Elle se leva très vite et la salua doucement. Elle ne dit pas un mot. Ses grands yeux brillait. On aurait jurer voir des étincelles flotter dans ses grands yeux noirs. Elle releva d'abord la tête puis tout son corp. Ses yeux ne semblait laisser paraître aucune émotion particulère mais au fond d'elle une voix criait, comme si elle éclatait. La voix monta de plus en plus. Elle se mit les mains sur les oreilles et ferma les yeux. D'autres larmes coulèrent. Maria n'avait pas bouger depuis le début. Kaede crut entendre quelque mot sortir de sa bouche mais inaudible. Quelques minutes passèrent. Kaede se trouvait de plus en plsu ridicule. Elle sauta au dessus des bosquets de fleurs et alla le plus loin possible, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ne mit pas longtemps a arriver près de sa maison qui se trouvait tout de même très loin de celle de Maria.Mais étant maudit par le sagittaire représentant le cheval, elle était très endurante et courait plus vite que toute les filles de sa classe, sans le vouloir réellement. Elle se tint a un mur essouflée et fatiguée. Elle avait enfin put lui parler et non, raté...aucun son ne sortait de sa bouche, elle qui était d'habitude si bavarde.

* Qu'est ce que je peut être stupide....*

En fait elle n'avait jamais réellement rencontrer la chef de famille, car elle n'en avait jamais eut envie. Elle la craignait, même si elle pouvait être gentille.... Elle avait enfin eut le courage d'aller la voir mais rien. presque tout les autres l'avait rencontrer mais pas elle, pas encore. Elle s'accroupit par terre et mit sa tête dans ses bras, se laissant aller. Une voix la fit se lever. Elle sursauta et tourna la tête.

- C'est rare de voir des gens par terre ...

Elel se leva immédiatement. Qui puvait bien être cette personne ??

- Allez , il ne faut pas pleurer de la sorte . Pourquoi pleurer vous d'ailleurs.

A ce moment la, ce moment précis, Kaede eut une envie de tout dire mais elle s'enfuiya. Elle alla loin. Elle se retrouva devant une route. Elle s'assya au bord et resta un moment la. La pluie commenca a tomber a grosse goutte. Elle était trempé, ses vêtements étaient trempées mais ele ne bougea pas. Elle finit par se lever. Elle marcha lentement, fatiguée. Elle arriva sur une place. Cette place, étant petite on lui avait toujours interdit de venir. Tout les matin des gens venait faire leur course et se raconter les derniers potins. Il avait l'air de bien s'amuser. Des enfants aussi y jouait. Masi elle restait seule, toute seule chez elle. La place semblait lugubre sans tout les gens. Une belle fontaine fleuri coulait mais elle semblait pleurer. Les oiseaux n'étaient pas non plus la. L'herbes étaient vertes mais ne brillaient pas comme a son habitude. LA place semblait déserte. Comme si les gens et toute cette bonne humeur fuyait Kaede. Quand elle n'était pas la tout le monde jouait et s'amusait. Elle avait enfin l'occasion de venir, mais la place était triste. Elle s'assit sur un banc et resta la, pendant quelque temsp sasn bouger. D'un coup, elle entendit un bruit. Elle se leva et cria :

- Il y'a quelqu'un??

Elle était a la fois apeurée et contente. Apeurée de savoir qu'une personne étrangère et peut être un garcon était la, mais contente de voir qu'elle n'était pas seule. C'était bel et bien un garcon. Il était grand avec des trait fin. Il avait les cheveux noir foncé. De grands yeux bleus clairs. Il s'approcah d'elle et dit :

- Salut, que fait tu toute seule ?? Moi c'est Humiko et toi ??

Elle ouvrit grand ses yeux. Elle voulait fuir mais ne pouvait pas, elle voulait que ce moment perdure...

- Heu... je suis Kaede... Kaede Reed.

Le garcon lui répondit aussitot :

- Ha !! Alors c'est a ta famille qu'appartient toute ses maisons !! Ils doivent être très riche !! Moi ma famille habite plus loin... Je me balade souvent par ici !! J'aime beaucoup cet endroit !! Tu ne le trouve pas magnifique ??

A cet instant, Kaede regarda autour d'elle. La place semblait rayonner. Comme si c'était un jour, comme tout les autres, ou les gens venait discutaient , riaient. Elle souria et répondit :

- Si c'est très beau !!!

Elle discuta quelque temps avec lui jusqu'a ce que Humiko lui disent :

- Bon je dois rentrer !! J'espère qu'on se reverra !!

Il se leva et partit. Kaede se sentit légère. Elle se leva a son touer et se dirigea vers la maison de Maria Reed. Elle était prête, prête a parler pour la première fois avec la chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Sôma
Maudit par le tigre
Noémie Sôma


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyVen 17 Oct - 21:24

Hello !^^ Je pense que tu peux prendre le rôle. Ton rp test est bien écrit et d'une longueur très convenable. Seul bémol : des fautes d'orthographe qui pourraient êtres évitée avec une relecture. Manque l'avis de Yumie, mais je pense qu'elle sera d'accord avec moi.

Bienvenue parmi les maudits ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptySam 18 Oct - 11:52

ouii je sais que des fois je fait pas mal de fautes de frappes quand j'écrit vite.... mais je me relirais !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Sôma
Maudit par le tigre
Noémie Sôma


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyDim 19 Oct - 12:55

Ok. Tu n'as plus qu'à achever ta fiche et à te trouver un avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyDim 19 Oct - 16:17

ok juste pour la signa' et avatar et ba j'irais dans un des ateliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 27 Oct - 15:12

Nikel pour moi pas de probléme jsuis d'acco avec ma petit Noémie le seule bémol que je releverais est le même que le ien, (bien que je ne vais pas être trop méchante ça m'arrive aussi) mais fais y bien attention surtout en RP car faire un post avec quelqu'un qui fait des fautes de frappe peut etre trés epuisant à force pour déchiffer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Reed




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : a l'intérieur de la maison des Reed....
Date d'inscription : 09/10/2008

Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes EmptyLun 3 Nov - 14:01

oui...juste pour l'avatar, il faudrait que j'aille dans atelier !! parce que sinon je suis pas forte pour tout ce qui est signa' et avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Reed, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Reed, les 12 signes   Famille Reed, les 12 signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Reed, les 12 signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Soma, les 12 signes
» Hahh ! Et les signes?
» Violette Reed
» Akane Reed
» Seisui Reed [belier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser