Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Famille Soma, les 12 signes

Aller en bas 
+8
Ayu Soma
Noémie Sôma
rei sôma
Yumie Sôma
Raya Soma
Mizuko Amano
Kairi Sôma
Lyô Soma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyô Soma
Maudit par le chat
Lyô Soma


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyJeu 14 Fév - 18:54

Sont marqués en rouge les postes deja pris. Si vous voulez être un Sôma posédés, postez un post rp test ici. On vous donnera le role en fonction de sa qualité.

Chef de la famille Soma:

Signe du chat:

Signe du rat: Raya
Signe du boeuf:

Signe du tigre: Yumie soma
Signe du lapin: Noémie Soma
Signe du dragon: Mizuko Amano
Signe du serpent: Jin Soma

Signe du cheval: Ayu Soma
Signe du mouton: Kairi Sôma
Signe su singe :
Signe du coq:
Signe du chien: Hoshi Kurai
Signe du sanglier:


Dernière édition par Mizuko Amano le Jeu 21 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-rpg.jeun.fr
Kairi Sôma

Kairi Sôma


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 15:48

Alors là -- ... J'avoue que ça me choque Famille Soma, les 12 signes 607569
OH noooooon ! Faut tout refaire Famille Soma, les 12 signes 51971 ... bon bah, tant pis .... On va poster pour le tigre (tiens, j'vais être une tigresse blanche rayée noir !!)
============

C'était un beau jour, un beau 31 Juillet que naquit Kyoko. C'était, au début, une fille normale. Enfin, on ne savait pas trop. Donc, quand elle fut née, son père la prit dans les bras. Il savait ce qu'était la malédiction des Sôma, il en faisait partie. Il prévoyait ce qu'il allait arriver à Kyoko. Il la prit dans ses bras, et rien du tout. Il ne savait pas que quand deux personnes du sexe opposé mais maudites ne se transformaient pas. Il fut soulagé, car la mère, connaissait le secret, mais elle était une femme, donc pas de transformation pour la petite. Seulement, quand elle eut ses 3 ans, elle fut obligée à aller à l'école, obligation de la mairie. Elle ne connaissait rien du tout. Un garçon la bouscula ...

-Heu, désolé... Maiis ... AAAGHHH !
-Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Elle s'était transformée en une petite tigresse blanche, rayée noir. Vraiment très petite. Cependant, tout le monde avait peur de se faire mordre, voir, tuer.

-Graa ... Uuuh ... Graahuu ...

Elle avait un petit rugissement mignon, mais personne ne s'approchait. Elle s'enfuit ensuite, voyant que les autres croyaient voir le diable, dans un buisson, et ressortit de l'autre côté. Elle courut jusqu'à voir un numéro, un nom qui était le sien. Elle croyait voir la même petite carte de nom que celle de chez elle, et entra. Puis elle vit des personnes. Et redevint normale. Elle vit ses habits, les ramassa, alla dans un coin, se rhabilla. Elle entra ensuite dans le plus beau et plus grand bâtiment, elle y vit son père. Mais comme tout le monde avait vu Kyoko en tigresse, quelqu'un leur effaçait la mémoire ...

-Papa ! Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas chez nous ici...
-Chuut ... Il ne faut pas parler. Le chef de famille arrive.

Le Chef de famille arriva. Kyoko était impressionée par sa taille. Il/elle était grand(e). Elle ne pouvait savoir si c'était une femme ou un homme. Ensuite, le père de Kyoko et Kyoko sortirent, ils allaient à un restaurant, quand une voiture percuta le père.

-Papaaaaa !

Elle s'effondra, sanglotait... Elle était triste. Son père était mort. Puis elle alla chez elle, en pleurant, tenant un nounours que son père lui avait acheté.

-Maa ... Maman... Sniif ...
-Que ... Qu'est-il arrivé, ma chérie ?
-C'est ... C'est ma faute ... j'aurais pas dû quitter ... l'école ! Sniif ...
-Que ! Que se passe-t-il ?
-Papa ... Il est à l'hopital ! Une ... voiture lui a foncé dedant !
-Oh ... où ... où étais-tu, avec ... avec ton père ?
-Devant le ... restaurant Sukiyaki ...

Elles allèrent voir le père à l'hopital... Le médecin, qui s'occupait de lui leur avait dit qu'il était mort. La mère, incapable d'élever seule Kyoko l'envoya au jardin des Sôma, et la laissa à une personne qui semblait être de confiance. Elle vécu, pendant 7 ans, triste, en mangeant presque rien ...

=============

Bon, là j'ai pas fait d'effort pour trouver ! J'ai pas été imaginative !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 16:17

Moi je dirais que ça me va, mais attends tout de même l'avis des admins ^-^
B
onne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Raya Soma

Raya Soma


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tu l'as vu l'26 xD
Date d'inscription : 15/02/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:28

Moi j'aimerais bien être le rat de la famille Soma ^^

Je vais raconter l'histoire de quand elle c'est transformer quand le gars qu'elle aimer lui est tomber dessus ^^

_______________________________

Raya c'était beaucoup préparée pour se rendez-vous, elle c'était bien habillé et portait une robe féminine et très élégante, mais bon c'était normal, elle voulait plaire à Matt. Elle avait mis un peu trop longtemps à ce préparé. Elle regarda sa montre. Elle allait être en retard, elle se fit une queue de cheval, car elle savait qu'il trouvait que ça lui allait bien, ça lui rappelait un bon souvenir. Elle partie en courant et ne tarda pas à arriver au lieu de rendez-vous qui n'était vraiment pas loin de chez la jeune fille. Elle aperçut le garçon au loin et lui fit un signe de la main et accourra dans sa direction.

"Matt, je m'excuse d'être en retard, je suis vraiment désolé c'est que..."

Ne t'inquiète pas lui avait-il répondu en lui coupant la parole. Elle n'arrêter pas de s'excuser, car elle avait tellement peur de le décevoir, elle était si timide et si... fragile. Elle marcha quelque temps avec lui. Il parlèrent de beaucoup de chose. Elle était heureuse, passer du temps avec lui, rien ne pouvait être mieux. L'après-midis passait tellement vite, elle ne voyait pas le temps défilé. Au bout d'un moment, il la regarda. Ils étaient vraiment très proche.

"Tu sais, Raya il y a longtemps que je voulais te dire que.. Je t'aime, voilà c'est dit.."

Il l'avait dit comme ça, le monde de la jeune fille s'effondra tout autour d'elle, elle c'était fait une raison et voilà qu'il l'aimait... Raya le regarda la bouche grande ouverte, elle ne s'y attendait pas, elle était si heureuse qu'il l'aimait, mais si triste à la fois... Pendant un instant elle oublia sa malédiction, mais la suite des événement la ramena à la réalité, elle était maudite et ça elle le savait, il essaya de la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa, il ne devait pas savoir et ce dernier acte lui déchira le cœur, pourquoi tous cela lui arrivait à elle, pourquoi était elle maudite, rien n'était juste. Elle fondit en larme.

"Non, non Matt, c'est pas possible ! Je ne peux pas!"

Elle éclata en sanglot et commença à reculer, elle devait partir et le plus vite possible.

"Raya ! Non ! reste là ! Raya je t'aime !"

Il courut vers elle mais trébucha. Elle qui était de dos, les yeux masquer par les larmes, le senti contre son dos, elle ne s'y attendait pas et poussa un petit cris aigu... Elle se transforma alors en rat. Et il l'avait vu... C'était sur... Il devrait lui effacer la mémoire...

"Voilà ! Voilà ! Tu as vu se que tu as fait ? Je te déteste Matt ! Tu entends !"

Elle pleurait de plus belle. Elle s'enfuie en courant, maintenant il était au courant et plus jamais elle ne pourrait lui reparler...


_________________________________________

Voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-au.over-blog.com
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:37

Admise =)
P
ar contre fait gaffe à ton orthographe : les fautes sont quasiment toutes les mêmes, mais ça peut-être génant pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Raya Soma

Raya Soma


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tu l'as vu l'26 xD
Date d'inscription : 15/02/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 17:42

D'accords, je vais faire un peu plus attention ^^

Merci ^^

EDIT : Faut il que je rajoute Soma dans mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-au.over-blog.com
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 20:06

non kyoko c'est pas bon j'ai déjà fait le necessaire pour moi devenir le tigre tu ne peux donc pas prendre ce signe la desolé
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 20:23

Euh franchement Yum ...
Changer le signe de ton perso en plein milieu du jeu, je suis pas sûre que ...
M'enfin, ça le fait pas trop quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 16 Fév - 20:43

c'est trop tard j'en ai parlé à lyo elle fait le necessaire et j'ai profité de la remise à zéro du fofo pour ça en plus j'ai déjà tout modifié dans ma fiche.en fin sauf si ça fait trop de complications auquel cas on oubliera l'idée et de toute façon je laisse lyo trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sôma

Kairi Sôma


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyJeu 21 Fév - 17:44

Bon -- ... J'serais le mouton alors u.u'

# Mizu :
Okii =)
Tu es ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyJeu 21 Fév - 19:03

je suis vraiment désolé kyoko pour que tu ai du changer de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sôma

Kairi Sôma


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyMer 5 Mar - 13:35

C'est pas grave, j'aime les moutons aussi c'est mimi ^^ Razz
Edit : PS : Je peux changer de prénom ? J'vais mettre Kairi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Amano
Maudit par le dragon
Mizuko Amano


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Non répertorié sur GPS
Date d'inscription : 13/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyMer 5 Mar - 20:15

C'est modifié =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
rei sôma

rei sôma


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Date d'inscription : 20/04/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: famille sôma les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyDim 20 Avr - 11:25

ohayo galimas salut tout le monde

moi j'aimerais être le cheval si c'est possible

si vous refusez c'est pas grave

donc si vous venez a refusez arigato merci quand même d'avoir lu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyLun 21 Avr - 19:38

je ne me prononce pas sur ce point pour l'instant il me faut d'abord un rp test pour pouvoir juger je repass voir réguliérement et te donne mon avis après ton rp test
Revenir en haut Aller en bas
rei sôma

rei sôma


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Date d'inscription : 20/04/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: liste des maudits   Famille Soma, les 12 signes EmptyMar 22 Avr - 22:17

c'est quoi un rp test
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyMer 23 Avr - 21:18

oula c'est ton premier site re pr non??
alors un rp test c'est tout simplement tu va poster le début d'un rp ici pour que l'on puisse juger de ton niveau et voir si on peut t'atribuer l'animal ou non! c'est tout bête si tu as besoin de détails suplémentaires envois moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
rei sôma

rei sôma


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Date d'inscription : 20/04/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: re: famille sôme, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyMer 23 Avr - 23:13

Un matin, au manoir sôma, il existe un petit pavillon mit a l'écart des autres ou il y a une chambre avec un futon ,une armoire avec que des robes noires et des longs rideaux noir fermés,il y a une petite salle de bain mais pas de cuisine, il y a aussi un salon dans lequel il y a une petite table basse sur laquel est posée des bandages souillés de sang, au sol il y a des pétales de roses rouges et noir et dans un angle est monté une cage en argent dans laquel un canari noir était posé.Ce pavillon héberge la belle Rei SÔMA,la soeur d'akito. Elle se leva ,alla dans le salon et commença a pleurer en disant:

-je ne veut pas aller déjeuner chez lui pas encore ,je le deteste et il me fait peur.

Ellle se leva et sécha szs larmes avant d'entrée dans la salle de bain pour se changer.Elle en resorti vétu d'une longue robe noir puis elle dit:

-je vais plutôt aller manger dans un café, mais je dois prendre mon ombrelle.

En et fait si elle ne la prenait pas elle aurait la peau brulée. Donc elle la prit et elle sorti discrètement et atteignit la porte d'entrée du manoir en silence. Mais un problème survint: deux gardes étaient sur le qui vive devant la porte. Elle prit un caillou et le lança pour faire une divertion et cela marcha donc elle réussi a sortir sans difficulter et dit a l'exterieur du manoir en marchant:

- je sais qu'akito ne veut pas que je sorte toute seul pour ne pas que je me bate contre cette famille mystèrieuse.

Arrivée au café en sirrotant un thé elle dit:

- ça fait du bien de manger sans sa compagnie, mais il faut que je fasse gaffe au gardes sôma si ils veulent me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyDim 27 Avr - 4:59

alors deux points controle lorthographe et ensuite il faut que tu ecrive de manière différentes les actions les parolles et les penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 10 Mai - 21:59

bon pour le pseudo c'est bien alors jaccepte pour ton signe ensuite j'attends que join vienne te faire la total admition et je te laisse comencer à utiliser ton animal en rp's
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Sôma
Maudit par le tigre
Noémie Sôma


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyLun 26 Mai - 11:42

Salut, je suis de retour.^^ Famille Soma, les 12 signes 61623
Alors, je poste pour le lapin.

Noémie marchait lentement dans la cour de son lycée. C'était le printemps et tous les élèves étaient sortis pendant la pose déjeuner, mangeant leur bento sous les cerisiers fleuris. Un garçon arriva alors en courant et percuta la jeune fille.

"Ah, je suis désolé, vraiment désolé. Mais… où est-elle ?"

Noémie semblait avoir disparu. Après avoir regardé autour de lui, le lycéen aperçut à ses pieds un petit lapin blanc, dont la tête dépassait des vêtements de la jeune fille.

"Un… un lapin ?"

Le garçon avait haussé le ton sous la surprise. Tout le monde se retourna et…

"Noémie ! Hé, réveille-toi !"

La jeune fille ouvrit lentement les yeux. C'était Kotori, sa voisine de classe, qui venait de la secouer. Elle soupira.

*Ouf ! Ce n'était qu'un rêve….*

La sonnerie annonçant la récréation retentit dans la salle et tous les élèves se ruèrent dans les couloirs du lycée. Noémie et Kotori allèrent s'asseoir sur un grand cerisier.

"Tu t'es encore endormie en cours, lui reprocha son amie. Une chance que le prof ne t'ait pas remarquée. Mais qu'est-ce que tu fais la nuit pour être aussi fatiguée ?"

"Désolée, répondit Noémie avec un petit sourire contrit. Merci de me réveiller à chaque fois."

Kotori soupira.

"Il ne s'agit pas de t'excuser, mais de ne plus le faire. Cette nuit, tu dors, d'accord ?"

La jeune fille hocha la tête pour que son amie arrête ses reproches, mais elle savait bien que, le soir venu, elle retournerait dans son endroit préféré.

Lorsqu'il fit nuit, Noémie s'éclipsa de chez elle, pour rejoindre la petite clairière qu'elle avait découvert quand elle était petite. Elle portait sa harpe sur son dos, soigneusement enveloppée dans une housse matelassée. Arrivée à la clairière, elle se laissa tomber sur le sol. La jeune fille prit délicatement sa harpe et la posa sur ses genoux. Laissant vagabonder ses pensées, elle improvisa un air léger, un peu triste peut-être, sur le bel instrument. Cela faisait déjà 9 ans qu’elle avait appris à jouer et elle maîtrisait maintenant parfaitement la harpe. S’abandonnant à la musique, la jeune fille se délecta de la sensation de ses doigts effleurant les cordes et de la musique cristalline qui s’élevait avec virtuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Soma

Ayu Soma


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Kyo
Date d'inscription : 14/06/2008

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptySam 14 Juin - 20:46

Bon, moi je poste ma candidature pour le dadou Famille Soma, les 12 signes 552792
J'ai pas tout compris, mais en tout cas j'écris un petit texte!=)

Les doigts sombres du crépuscule s'étendaient dans l'étoffe bleue du ciel.
Une fine et élangante silhouette noire d'enfant se dessinait sur le trottoir. Les phares d'une voiture illuminèrent un instant le visage de l'ombre, révélant le visage neutre d'Ayu... Ses longs cheveux châtains flottaient légèrement dans la brise. Elle était pourvue d'un nez finement tracé et de grands yeux marrons. Elle attendit un instant le feu vert puis traversa rapidement le passage piéton. De grands cris joyeux s'élevèrent au coin de la rue... Une bande d'ivrognes apparut au carrefour, hurlant joyeusement. Un homme bouscula la petite au passage... Un grand "pof!" et un petit cheval bai se trouvait à présent sur le bitume... Les alcooliques, dans leur euphorie, ne se rendirent pas compte de ce qui se passait...
*Que m'arrive-t-il?!*

Terrorifiée, elle fixa ses membres d'équidé... Sa vue s'était élargie et elle voyait presque sa croupe... Ses sens s'étaient grandement développés et elle percevait les odeurs beaucoup plus fortement... Elle chancela jusqu'à une vitrine de magasin et scruta son reflet dans la vitre... Au moment où elle commençait à saisir ce qu'il se passait, un nuage de fumée s'éleva et elle se remétamorphosa en petite fille. Elle tituba et vêtit ses habits amples en quatrième vitesse. Elle observa ses mains aux doigts fins avec stupéfaction. Sans un mot, elle se dirigea chez elle avec la pensée que sa vie ne serait plus jamais pareille qu'autrefois... Elle se faufila dans une étroite ruelle malodorante et s'arrêta face à une vieille porte en bois. Elle
positionna son doigt tremblant sur la sonnerie et appuya. Elle perçut un grognement mécontent, puis la porte grinça et un homme qui occupait tout l'encadrement de la porte se tenait sur le seuil.

- Ah, c'est toi...grommela-t-il.

Il porta sa cigarette à sa bouche puis souffla un épais filet de fumée qui flotta en l'air un instant avant de retomber dans la figure de la gamine qui toussa. L'homme lui donna un coup derrière la tête et maugréa :

- Malpolie, tousse pas!

Elle ne répondit pas en entra silencieusement dans la maison. Elle posa ses courses sur la table.

- Voici les courses, père...

L'homme laissa échapper un nouveau nuage de fumée puis demanda à sa fille :

- T'as pas oublié les cigarettes? Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyLun 16 Juin - 0:46

Noémie ^^ trop contente de te revoir pour moi pas dobjection ton post est bien voir lavis de jin pour etre surmais sinon à ta fiche^^

edit: petit changemlent admin depuis peux je t'annonce ta validation donc à ta fiche noémie.

quand à toi Ayu pour moi pas de soucis non plus si ce n'est eviter les retours à la ligne quand elle ne sont pas pleines c'ets un détail mais c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyLun 16 Juin - 14:08

okai stop ici s'arrete le flood imediatemlent j'ai d'ailleurs suprimé les messages inutiles xD
Revenir en haut Aller en bas
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes EmptyMer 16 Juil - 11:44

Bonjour tout le monde je m'appel Julien j'ai 20ans, et je suis content de vous revoir, je suis un ancien membre du forum j'était maudit par le signe du Tigre...mais je n'es élassse put revenir car j'était à l'hopital pour de grave problème de santé...mais me revoilà, et j'aimerais si possible être maudit par le signe du Coq ou du Boeuf merci.

Post Test:

Son Enfance:
Kiro est Né, dans la demeure des Sôma de parents non Maudit, Se fut une grande surprise pour les parents d'aprendre que leur fils était Maudit par le signe du Coq. Kiro fut toujour protèger et soutenut par ces parents par rapport à la malédiction, mais Kiro réussit à vivre avec................. depuis Kiro à 25 ans et est devenut un grand médecin, il s'occupe du Chef de Famille et de ces cousins Maudit. Kiro vie dans la demeure Familial des Sôma ou il à son Cabinet de médecin.


Le présent:
Une journée de Printemp venait de commençer et Kiro avait décider d'aller rendre visite à ces cousins dans la demeure de son cousins le Serpent. Le soleil était haut dans le ciel, Kiro arriva devant l'entrée de la demeure de son cousin le serpent, il frappa à la porte.

Toc Toc

la porte s'ouvrit et Yumie ouvrit.

"Bonjour Yumie."

-Salut Kiro, que vient-tu faire ici?

"eh bien je vient voir mes chères cousins."

-Ok, entre nous sommes tous dans le jardin.

Kiro entra, enleva ces chausssures, et se dirigea dans le jardin en accompagni de Yumie.Kiro vit ces cousins s'amuser, manger et siroter autour de la piscine, Kiro s'approcha d'eux.

"alors ont profite de ce beau temp?"

-Tient Salut Kiro, tu t'ennuyait au Manoir?

"oui impeut, le chef de famille à des sautes d'humeur intempéstif."

Kiro s'asséya sur une chaise et sirota un jus de fruit, en regardant les autres s'amuser, une journée plutot calme chez les Sôma.....pour une fois.


Dernière édition par kiro sôma le Lun 4 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Soma, les 12 signes Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Soma, les 12 signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Reed, les 12 signes
» Hahh ! Et les signes?
» Jin Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser