Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Famille Soma, les 12 signes

Aller en bas 
+8
Ayu Soma
Noémie Sôma
rei sôma
Yumie Sôma
Raya Soma
Mizuko Amano
Kairi Sôma
Lyô Soma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Sôma
Maudit par le tigre
Yumie Sôma


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : ville-lycée
Date d'inscription : 12/07/2007

Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:11

kyah!!!!!!!!!(tombe à la renverse) je ne m'étais jamais vu aussi acceuillante xD enfin bref pour le post test kiro il serait peut être bon de voir si tu le faire juste un poil plus long ^^" désolé de te demander ça mais c'est pour être vraiment sûre... je te donnes mon verdict apres par contre désolé si ça risque de prendre du temsp mais votre chére admin est en vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
kiro sôma
Maudit par le coq
kiro sôma


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Résidence des Sôma
Date d'inscription : 13/10/2006

Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:52

voilà je l'es ralonger impeut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Date d'inscription : 05/01/2009

Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:48

Je Poste Pour Le Boeuf 8D ça fait penser à Hatsuharu *__*

[je suis en trin de faire mon avatar au fait =D C'est Pour ça que je ne l'ai pas encore désolé]

Pour le physique je sais que quelques points sont comun avec Haru, j'en suis désolé, c'est que j'adore les traits physiques du boeuf <3 Avec les cheveux noirs et blanc... Bon au boulot, fini le flood =P.

-------------------------------


A sa naissance, Tsukiyo n'a pas connu son père,Yukimichi Sôma(qui lui n'était pas maudit) car celui ci est décédé un peu avant cet événement. Sa mère ne doutait de rien au fait que sa fille soit maudite par l'esprit du bœuf car son mari ne lui avait rien révélé de ce secret concernant 13 membres de la famille Sôma. Elle éleva donc Tsukiyo comme une jeune fille parmi d'autres, c'est quand les cheveux de la jeune filles commencèrent à devenir blanc que cela l'inquiétait. C'est alors qu'un jour un voisin très aimable, apparemment au courant lui dit qu'il y est de fortes possibilités que sa fille soit maudite, c'est pour cela que Tsukiyo n'allait que dans des écoles réservés aux enfants de sexe féminin.
Tsukiyo grandit donc comme beaucoup de filles, c'est à ses 12 ans qu'elle rencontra un charmant jeune homme dans la rue, celui ci manqua de la bousculer. Ils s'entendirent à merveille, peu à peu le cœur de la jeune fille se pris d'amour pour lui. C'est pour ça qu'un jour elle décida de tout lui dire....


-Il fait que je te dises que...euh....je...elle ne pu finir sa phrase, tellement elle était intimidée

-Chut,
lui répondit-il d'une voix douce.

La jeune fille se sentait écarlate, alors que son ami approcha son visage du sien, puis voulu la prendre dans ses bras et PAFF, il avait à présent une vache devant ses yeux. Il criait ce qu'il venait de voir mais personne ne le cru, évidemment, la jeune fille eut tellement honte de ce qu'elle était qu'elle s'enfuit en courant. En rentrant chez elle, Tsukiyo appris la terrible nouvelle à sa mère...

-Ce n'est pas grave ma puce, il fallait s'y attendre...

Elle disait cela, mais elle était encore plus honteuse que sa fille, avoir une vache dans sa maison la mettait hors d'elle... Elle déprimait du fait que sa fille ne sera jamais comme une autre, elle ne connaitra peut-être jamais le bonheur...
Un soir, la jeune femme mis des somnifères dans le verre de sa fille pour que celle-ci s'endorme vite afin de pouvoir exécuter son plan qu'elle nommai "Opération Bonheur"... Quand elle rentra dans la chambre de son enfant qui était censé dormir, il n'y avait personne, juste la fenêtre d'ouverte, c'est alors qu'une personne armée arriva sur le bort de la fenêtre.


-Tsukiyo ? dit la femme affolée

-Maman ? Mais qu'est-ce que tu fait avec cette arme, et puis pourquoi tu pleures ?
répondit sa fille

-Je...niiif....C'est plutôt à moi de te demander ça ! cria-t-elle énervée

-J'ai effacé la seule personne qui était au courant de la malédiction hors de la famille Sôma.

C'est alors que la mère se préparait à faire un mouvement brutal envers sa fille avec le couteau de boucher bien épuisé qu'elle tenait que Tsukiyo bloqua son coup grâce a un katana valant un peu plus de 12 614 ¥ qu'elle avait soigneusement volé.

-Toi aussi tu me déteste ?!

-Non, je veut ton bonheur...

-Le seul bonheur que j'aurais c'est de te faire disparaitre puis de m'effacer après...


C'est alors que sous ces mots la femme au couteau se laissa tuer par sa propre fille, elle tomba alors à terre, tu sang coulait, puis quand elle retira l'arme du torse de sa mère, Tsukiyo s'apprêtait à se couper la gorge avec le katana remplie du sang de sa mère que quelqu'un l'en empêcha en lui donnant un léger coup dans la nuque...

Elle se réveilla alors chez le médecin de la famille Sôma, aujourd'hui elle essaye de vivre normalement, mais ses pensées sont toujours aussi sombres....


-------------------------------

En fait j'ai fait l'histoire de mon personnage sans le vouloir mais j'espère que ça suffira xD Sinon je veut bien en refaire un autre no problèmo =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Izumi Sôma

Izumi Sôma


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2009

Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:26

bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si le poste du chat était disponible, puisqu'il n'est pas en rouge... Question sinon je posterai pour le boeuf, puisqu'il qu'il n'a pas l'air d'avoir été pris non plus... merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Sôma

Lilia Sôma


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : quartier résidentiel
Date d'inscription : 03/11/2009

Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:08

Alors voilà, j'aimerais être le singe :


Lilia marchait lentement. Elle n'aimait pas vraiment aller à l'école.Oh, bien sûr, les autres enfants étaient gentils avec elle, mais l'école primaire dans laquelle elle allait était mixte, et elle savait bien qu'au moindre faux pas, elle risquait de se transformer. La petite fille s'arreta un instant et leva la tête. Le soleil brillait de mille feux, indiférent aux douleurs des gens d'ici-bas. Lilia se remit à marcher un peu plus vite pour ne pas arriver en retard. C'était le premier jour où elle allait seule à l'école, et elle en était toute fière. Elle avait sept ans et était bien décidée à prouver qu'elle était une "grande". Elle avait beaucoup instité mais, finalement, avait pu se rendre seule dans la rue. Tandis qu'elle trotinait sur le chemin qu'elle avait pris soin d'apprendre par coeur, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un la suivait. Un homme tout ce qu'il y a de plus normal, veste bleu marine, jean et basket, maintenait une petite distance entre lui et la fillette. Sur un cahier qu'elle portait à la main, qui lui servait à dessiner quand elle s'ennuyait, était écrit "Lilia Sôma". L'homme savait qui étaient les Sôma, et il savait aussi qu'ils avaient beaucoup d'argent.
Lilia tourna à l'angle d'une rue qui était déserte. C'était le moment. Le bandit attendit d'être un pau éloigné de l'autre rue puis pressa le pas pour attraper la petite.
Lilia marchait maintenant en siflotant quand elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna pour voir et Malheur !C'était un homme !Elle se mit à courir, mais Lilia était bien trop petite pour le dépasser à la course. Elle n'eut pas fait trois pas que le voleur la rattrapa. Il tendit les bras en avant et, au moment où il les referma sur l'abdomen de Lilia, POUF !Elle se transforma en un petit singe.
Le bandit regarda le singe rougeatre qui se tenait devant lui, puis les vêtement de la fillette, puis à nouveau le singe. Le petit primate se rapprocha et lui dit gentiment :

_Est-ce que vous pourriez me rendre mes affaires, monsieur ?
Le bandit craqua. Il lacha les habits et courut en hurlant vers la rue fréquentée. Lilia se retransforma et resta assise un moment avant de s'habiller. Elle pleura un peu puis, séchant ses larmes, reprit le chemin de l'école en courant. Pourquoi fallait-il que tout le monde la traite comme un montre ?Pourquoi ?Ce jour-là, il ne lui arriva rien d'autre et, le soir venu, elle raconta tout à sa tante qui la logeait. Quand au bandit, il a fini dans un asile où il passa le restant de ses jours à hurler que des monstres hantaient les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Soma, les 12 signes   Famille Soma, les 12 signes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Soma, les 12 signes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Reed, les 12 signes
» Hahh ! Et les signes?
» Jin Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser