Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

venez incarnez un membre de la famille soma ou l'un des membres de son entourage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hahh ! Et les signes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïn Reed

Shaïn Reed


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Hahh ! Et les signes? Empty
MessageSujet: Hahh ! Et les signes?   Hahh ! Et les signes? EmptyLun 23 Juin - 18:15

Bonjour !
Alors j'avais une petite question à poser, qui concernait les signes chinois et occidentaux (quoique.. ceux-là passe encore)
Ben oui, comme tout le monde le sait, les signes varient en fonction de notre mois et année de naissance ! Or sur le forum il y a pas mal de persos qui ont 16-17 ans et plein de signes chinois différent :/
Donc déjà 1-ere question : En quelle année se passe l'histoire? Pour se baser là-dessus pour nos signes.
Ou bien, vous fictivez (oui j'ai inventé ce mot pour l'occaz') et les signes sont donnés autrement?

Voila, je pointille je sais mais ça m'a paru flagrant, et même si ça peut paraître sans importance, j'aimerais bien savoir quand même ^^
(car dans le manga, Shigure, Ayame et Hatori sont du même signe chinois, le chien, mais sont maudits par différents animaux, d'après ce que j'ai pu comprendre, donc ça n'influe pas sur leur condition.)

Hah oui encore, je vais continuer dans mon pointillisme mais sur l'en-tête du forum et dans la description de sous-forums, il y a écrit "obligatoire" sans "e" et ça m'a paru flagrant aussi, en plus c'est écrit en grand donc si l'admin pouvait modifier.. :l

Edit : Hah oui, autre question aussi : Si un Reed enlace un Soma de sexe opposé où l'inverse, est-ce qu'il y a transformation où pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://scadapop-le-retour.over-blog.fr/
kisa




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

Hahh ! Et les signes? Empty
MessageSujet: Re: Hahh ! Et les signes?   Hahh ! Et les signes? EmptySam 20 Mar - 19:17

bah...En fait il se crée des persos différents (je pense que c sa) et ducoup ils ont plusieurs signes
genre tu peux etre celle que tu es et en être une autre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hahh ! Et les signes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Soma, les 12 signes
» Famille Reed, les 12 signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Hors Jeu :: Anonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser